(enchere vente) dofus kraignos abracape;..

Partager Rechercher
voila je met donc au enchere

kraignos +58 en vie +4 sagesse +13% au degat

depart 110 000k
pas mini 10 000k
fin samedi 11h30

abracape -1 en chance +27 en vita -65 agi -103 force -104 int et bien sur +1pa
depart 70 000k
pas mini 10 000k
fin samedi 11h30

je met aussi en vente un dofus +9 120 000k
cape de bowisse +19 15 000k

voila je cherche aussi un grand nombre de queue de mulou ou d'ongle de chevaucheur de karnes
bon je precise rapidos je prend les ongles de chevaucheur de karnes a 800k/u et les queue de mulou a 2000k/u en cas de stock important je prend plus cher (et oui c'est pas logique)

contre le kraignos ou l'abra je cherche specialement les 2 objets ci dessus kama et pain (ou toute forme de bouffe) en grosse quantiter peut m'interresser aussi

w/ senor pour me contacter ig
y'a un big problème : j'ai surenchéri hier soir 180 000k et mon offre a été effacée!!!!

edit : je confirme : j'ai surenchéri hier soir à 180 000k, en lançant un regard de chien battu à Cidrus d'ailleurs... et là, hop, a pas mon message!
bref, c'est pas une arnaque que je monte, c'est pas un bobard : j'ai annoncé 180 000k hier soir!!!!

2eme édit : mon message était le dernier de la page 1, ceux qui se sont connecté hier et ce matin ont pu le voir... Je précise que dans le forum de l'atre à thé, il y a eu le même souci hier : les derniers messages n'apparraissaient pas... mais bon sang croyez moi : j'ai bien surenchérit à 180 000k!
Cidrus, tu as du voir mon message! j'attends des nouvelles, et je répete : ça n'est pas un pipeau pour avoir le kraignoss!
J'ai fait le tour des kraignoss cette nuit pour avoir une idée de prix dans le cadre d'une vente.
Je confirme avoir vu 180 000k

/w Mamoru
Merci Mamoru...
Je compte maintenant sur votre aide, Cidrus et Bob-la-fourmie,
Je pense que vous avez tous du voir mon offre hier ou ce matin (juste avant ton 'up', Bob...) avant qu'elle n'ait été effacée à l'insu de mon plein gré pour une raison que j'ignore...
Je compte sur votre franchise, tout comme je l'espère vous croyez en ma bonne fois,
Zamie
Citation :
Publié par secotine-zamie
MAIS EUH!!!!
180 000k
*regard de chien battu vers Cidrus* (je change de tactique... )
Voilà, en faisant une recherche de mes précédents messages en regardant dans mon profil, je l'ai retrouvé... Il a été posté hier à 18h44...
Je ne peux pas faire mieux pour vous prouver ma bonne foi!
D'ailleurs j'en profite pour vous signaler qu'un autre message a disparu lui aussi, que je vais citer dans le massage suivant...
re-Zamie, désespérée...
Citation :
Publié par AAD-Thrall
Je mais un parcho de sagesse pour ta bowisse si tu la tj
posté par AAD-Thral à 18h45,
disparu lui aussi...

Zamie (encore un fois, c'est limite du flood mais dsl m'sieurs les modos, c'est mon dernier recours! ^^)
oui ya comme un pbs la j'avoue n'avoir pas fait tres attention a l'enchere et en regardant le poste a 11h30 j'ai vus que ezquiel offrait le plus il ma contacter juste apres ;je lui ait donc vendus
comme je t'ai dit en mp essaie de t'arranger avec lui je ne peux pas faire grand chose moi
Unhappy
Snif, il est déjà vendu bien que Bob ait reconnu que bon, pas de bol pour moi...
Il m'a conseillé de m'arranger avec Cidrus (qui hélas n'est pas connecté)...
Je doute qu'il acceptera de se défaire de son kraignoss maintenant qu'il l'a, mais bon, j'essayerai quand même...
Allez Cidrus, je compte sur ton honnêteté!
Zamie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés