Publié par olol123
( notament pouvoir faire quelque chose quand on a un tank sur la tronche )  .
Pas la peine d'avoir Ele ou mes en seconde profession pour te débarrasser d'un warrior.
Juste avec les bonne prière de châtiment et les bon heal tu t'en sort a merveille...
Perso je suis Monk/Ranger... J'ai tourner plusieurs heures a l'arène de la descente du Yak et.. au bout d'un moment, on rencontre forcément les même tête...
Tout les warrior qui avait déjà jouer contre ou avec moi évitait de me rusher seul car il savait qu'ils y passait...
Je n'utilise pas d'arc au passage, juste une Baguette de châtiment avec Holy damage......
Et même a deux warrior sur moi j'arrive a en tuer un et a amocher salement l'autre avant de mourir.. parfois je ne meure même pas ^^
Bon je doit quand même dire un grand Merci a mon Kirby  (oui j'ai bien monter domptage (Beast Mastery))
En fait en PvP tout est viable pas besoin de se creuser la tête pour avoir le template roxor... a la limite, je meurt moins souvent en PvP qu'un Monk/Ele ou un Monk/Mesmer vu que je ne bouffe pas mon énergie dans des Nuke et AoE couteux (et oui pour 40 de dégats avec juste 7 en prière de chatiment ca coute 0 d'énergie et pour faire 90+ avec prière de chatiment a 7 ca coute que 15 et sur tout les énemies a t'entourant... tu rajoute a ca un Pet survitaminé.... Ammenez vous les warriors  )
je l'ai même tester avec un Perso PvP mon perso... j'etait la dernière vivante et j'avais tuer 2 Warrior/Monk 
Bon après ils on été rez pendant que j'essayait de me depatouiller avec une Mesmer pour rez un de mes coéquipier
|