hésitation : monk/mesmer ou monk/ele

Répondre
Partager Rechercher
Hello , je voudrais monter un monk ( healer donc ) bon en pvp ,j'hésite donc entre : monk/mesmer ou monk/ele sachant que les deux ont des sorts pour survivre plus longtemps ( notament pouvoir faire quelque chose quand on a un tank sur la tronche ) ce qui n'est pas négligeable si je veux faire un perso axé pvp ( ex : mesmer a des sorts de ralentissement ( drain mana relativement utile aussi ) et ele terre des buffs d'armure ( mais les sorts feu peuvent aider pr pve ) quel est , selon vous , le meilleur choix ? pourquoi ? Merci d'avance pour vos conseils .
Citation :
Publié par olol123
( notament pouvoir faire quelque chose quand on a un tank sur la tronche ) .
Pas la peine d'avoir Ele ou mes en seconde profession pour te débarrasser d'un warrior.
Juste avec les bonne prière de châtiment et les bon heal tu t'en sort a merveille...

Perso je suis Monk/Ranger... J'ai tourner plusieurs heures a l'arène de la descente du Yak et.. au bout d'un moment, on rencontre forcément les même tête...
Tout les warrior qui avait déjà jouer contre ou avec moi évitait de me rusher seul car il savait qu'ils y passait...
Je n'utilise pas d'arc au passage, juste une Baguette de châtiment avec Holy damage......
Et même a deux warrior sur moi j'arrive a en tuer un et a amocher salement l'autre avant de mourir.. parfois je ne meure même pas ^^

Bon je doit quand même dire un grand Merci a mon Kirby (oui j'ai bien monter domptage (Beast Mastery))

En fait en PvP tout est viable pas besoin de se creuser la tête pour avoir le template roxor... a la limite, je meurt moins souvent en PvP qu'un Monk/Ele ou un Monk/Mesmer vu que je ne bouffe pas mon énergie dans des Nuke et AoE couteux (et oui pour 40 de dégats avec juste 7 en prière de chatiment ca coute 0 d'énergie et pour faire 90+ avec prière de chatiment a 7 ca coute que 15 et sur tout les énemies a t'entourant... tu rajoute a ca un Pet survitaminé.... Ammenez vous les warriors )

je l'ai même tester avec un Perso PvP mon perso... j'etait la dernière vivante et j'avais tuer 2 Warrior/Monk
Bon après ils on été rez pendant que j'essayait de me depatouiller avec une Mesmer pour rez un de mes coéquipier
Merci de ta réponse Lorim ;

Citation :
Publié par Lorim
(et oui pour 40 de dégats avec juste 7 en prière de chatiment ca coute 0 d'énergie et pour faire 90+ avec prière de chatiment a 7 ca coute que 15 et sur tout les énemies a t'entourant...
Quels sont ces deux skills ?
le monk/ele a l'air d'avoir un sort bien sympa en terre , eruption , degats monstrueux sur 5 sec mais surtout aveuglement en zone des tanks a la fin des 5 sec,abusé, meme pas besoin de les snare

leger petit detail .... le sort coute 25 de mana donc a reserver aux groupes avec 2 monks
c'est vrai que les sorts d'ele utilisent bcp d'energie, en ele classe principal c'est pas un soucis vue la compétence d'avoir plus d'energie, mais en ele 2nd classe on la pas cette compétence, alors que si on prends mesmer en 2nd classe on peut absorber la mana de ses cibles.

si on peut soigner ses pv et son energie on est sur la route de la perfection
Citation :
Publié par Shiroken Asgard

si on peut soigner ses pv et son energie on est sur la route de la perfection
Bien sûr tu ne fais aucun damages avec ça. juste pour dire que il n'y a pas de meilleur monk qu'un autre, il suffit juste d'avoir un grp le plus écléctique au possible et chacun savant jouer sa classe et quels sont ses points forts en les utilisant et très utile à son grp. Beaucoup de guerrier moine ne heal pas sinon eux même etc. Quand on choisi une classe il serait bon de s'éfforcer d'utiliser ses compétences et pas seulement la touche taper (je parle surtout pour les G/M, ca m'horipile d'en voir autant qui ne heal pas il ferait bien de changer de classe secondaire s'il ne veule pas heal car là ils utilisent la moitié de leur perso.

(voilà ptit coup de gueule dsl.)

edit: quand je repense qu'un pov gars disait sur le cc que les ranger était useless en pvp, ca me fait sourrire, les + useless sont ceux qui savent pas jouer leur perso, un rangeur qui utilise ses skills a bon essien est quelqu'un qui fera gagner son groupe. Et pour ne pas faire totalement dans le HS sur ce thread, prend la spé avec les sorts dont tu aimes te servir et dont tu te servira, ce n'est pas la peine de prendre une seconde spé si c'est pour la laisser de coté. Ne fais pas comme tout ces G/M...
@ Lorim : prendre les arenes ffa comme base de raisonnement, ca enlève toute crédibilité :/

Ca a, de toute maniere, été répété des centaines de fois : y'a pas de combinaison de classe 'I Win". Tout, ou presque, est basé sur le savoir-faire du joueur.
Donc tu prends ce qui te plait le plus et basta.

Tu peux avoir un mec avec la combinaison de classes la plus horrible qu'y puisse paraitre, s'il connait ses faiblesses et celles de l'adversaire, il n'aura aucun pb a s'en débarasser. Et inversement (avec l'exemple classique des G/M ).
Moi pour l'instant, le seul monk avec qui je joue, il est M/En. Et je dois reconnaitre qu'il est très rarement a court d'nrj.
M/El a mon avis ca consomme bcp trop ... par contre l'idée de Lean est loin d'etre bete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés