cherche groupe pour se soir :) :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiken Jah
hello je viens d'acheter gw et j'ai commencer un ptit necro lvl 3 mais j'ai bcp de mal a trouver des coéquipier et je pense que sa dois être bcp plus drôle avc des coéquipier donc si Zete motiver Rpd
merci d'avance
Groupe avec les pnjs en attendant.
Après le tutorial, dans toutes les cités et avant-postes. En général près de la sortie.
On ne les voit pas lorsque l'on utilise la touche alt. Il faut regarder la mini-map et repèrer le coin ou 4 pingouins (au début, il y en a plus après ^^) sont alignés ^^. 4 points verts quoi
Citation :
Publié par Tiken Jah
hello je viens d'acheter gw et j'ai commencer un ptit necro lvl 3 mais j'ai bcp de mal a trouver des coéquipier et je pense que sa dois être bcp plus drôle avc des coéquipier donc si Zete motiver Rpd
merci d'avance
Sachant que tu ne peux grouper qu'avec une seule personne au tutorial (groupe de 2 max). Balade toi avec Gwen si tu te sens seul

Au fait, personne a réussi a finir la quête de Gwen?
Citation :
Publié par Glup
la quête de gwen c'est simplement la flûte , elle reste avec toi après et te lâche plus (sauf si tu l'a vire )
Euh non je ne pense pas, j'ai réussi a avoir une tapisserie (objet de quête) d'elle et j'aimerai savoir quoi en faire.
Apperemment, cette quête fait couler bcp d'encre sur les forums GW

Citation :
est ce qu'il est plus facile de trouver des joueurs français une fois le tutorial fini ?

je ne parle que le français et c'est vraiment dur de trouver des joueurs pour grp
Tu plaisantes j'espère? Je croise énormément de FR durant le tutorial (oui oui, le truc incompréhensible style sms que tu vois sur ton tchat, c'est bien supposé être du français)
Moi je suis partant pour grouper dans la zone de départ.
J'ai acheté le jeu hier aussi. Seul ça se fait très bien, mais pour un jeu online c'est un peu embétant quand même.

En principe je suis sur le serveur européen 14. Je suis tombé dessus par hasard, et personnellement je trouve qu'il y a pas mal de français, j'en croise sans problèmes. Même beaucoup plus que d'étranger. Mais je peu changer sans problème.

Mon nom Ingame: Fros Montcalm

Si vous souhaitez prévoir ou me contacter --> les MP, le jeu ou MSN :-)

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Ayolia
Euh non je ne pense pas, j'ai réussi a avoir une tapisserie (objet de quête) d'elle et j'aimerai savoir quoi en faire.
Apperemment, cette quête fait couler bcp d'encre sur les forums GW
Bein... a mon avis c'est un attrape-noob
Dans le cas contraire... j'aimerai bien trouver aussi

On bien peut etre que dans le 4eme add-on qui sortira dans 2 ans on retrouvera gwen en jolie femme amazone et qui nous prometra monts et merveilles si on lui refile son bout de tissus tout pourris
Pour obtenir la cuverture de Gwen faut lui donner des Iris pour qu'elle aprécie le perso presque autant que sa maman...
On peut aussi lui acheter une flute et elle sera contente...
Et je n'ai pas encore assez d'or pour lui acheter la cape pour petite fille...
Moi elle me dérange pas la mome
Tiken Jah, j'ai un moine lv4 là, je le monte pour devenir un excellent soigneur dont la seule utilité sera le groupe...
Si ça te tente, donne un rendez-vous, une heure et un lieu parce que là c'est vague
Voir même le serveur où tu es une fois connecté car je suppose qu'on c pas choisir son serveur à l'avance...
Citation :
Publié par Nekros
Pour obtenir la cuverture de Gwen faut lui donner des Iris pour qu'elle aprécie le perso presque autant que sa maman...
On peut aussi lui acheter une flute et elle sera contente...
Et je n'ai pas encore assez d'or pour lui acheter la cape pour petite fille...
Moi elle me dérange pas la mome
Ouaip, moi je ne sais pas trop ce qu'elle veut à la fin Gwen. Je lui ai donné des iris pour avoir la tapisserie en lambeaux, la flûte et la cape de petite fille (200 po... une fortune sur le tuto au début). Mais ça n'a pas fait avancer le schimlbik.
J'en suis au même point...
Et les 200po c'était toutes mes économies aussi
M'enfin étant moine je met du temps à tuer les monstres et la voir tourner autour et me parler de sa vie ça m'occupe donc jlui pardonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés