[Ys] A l'intention de Typhon

Répondre
Partager Rechercher
omg c un fake

ca devait rester une legende jamais sncf aura cette cape spa possible nooooooooooooooon

faut un roll back serveur ^^

gg sncf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps :ta des stats pourries la :d
mouarf looooooooool mdr scf ==>100 pp pour la cape et titsuiteuh !!!!!!!!
On notera : WS 580 +. Et beh .............. Tas eu raison de reroll seide hein ^^

Pleupleu

Pour la weapon skill c'est parce qu'il n'a pas d'arme, il porte la sphère offerte par GoA pour la sortie de Catacombs
En même tps j'ai regardé son stuff .... et je comprend qu'il pleure sur Jol pour avoir de l'aide pour calculer ça SC ou obtenir certain objet pour la complété.

Appel a collaboration : Sauvez Scf. Calculez lui une Sc avec du matos de fou totalement inlootable ou a tarif prohibitif afin qu'il nous lèche les pied pour qu'on lui offre

[joke inside mon poto]
Citation :
Publié par Toro Caym
Mr Typhon vous m'avez donné ce soir un objet qui ne m'est d'aucune utilité vous serait il possible de le reprendre ??

je vous joint ici une photo de l'objet en question.
Je vous maudit tous, toute la communauté Hibernienne de YS, et surtout toi, cocu de Pleu

T'as du bol, si c'est moi qui avait co mon perso pour ma ML, Typhon m'aurait reconnu et il l'aurait pas loot, c'est pour toi que j'ai fait tout ça.

Ceci dit malgré une belle nuit de merde, j'ai bien ri ce matin.

Merci à tout les 3, vous faites que ce jeu soit chaque jour plus drôle et jouissif, jouez avec vous est un privilège et un bonheur.

/bow les couillus.

PS: Ceci dit vous êtes des beaux enfoirés
Citation :
Publié par Toro Caym
Mr Typhon vous m'avez donné ce soir un objet qui ne m'est d'aucune utilité vous serait il possible de le reprendre ??

je vous joint ici une photo de l'objet en question.
C'est devenu mon fond d'écran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés