[Horde] L'alliance avec les Gelkis/Magram

Répondre
Partager Rechercher
J'en profites pour demander si la qute Ongeku des centaures Gelkis valait vraiment le coup d'etre faites car j'ai vraiment pas envie d'allez jusqu'au marais des lamentations chercher un diamant pour des patates...
Citation :
Publié par Virus77
J'en profites pour demander si la qute Ongeku des centaures Gelkis valait vraiment le coup d'etre faites car j'ai vraiment pas envie d'allez jusqu'au marais des lamentations chercher un diamant pour des patates...
Oui cela vaut le coup .... il y a une suite apres.
A mon avis c'est pareil niveau finalité , vous finirez toujours dans les 2 cas a Maraudon. Apres dire que l'une est mieux que l'autre , j'en sais rien du tout

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Perso j'ai tapé les Gelkis ( ceux le plus à l'ouest ) et bon pour le moment c'est pas forcément pratique vu que le mec des magram est loin de la ville en desolace alors que celui des gelkis doit en théorie être plus proche... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés