Nouveaux screenshots Stratics 3

Partager Rechercher
édité : donne sur un HS

je regarde les screens (la majeur partit des screens en fait pour pas dire la totalité même), les graphismes me semble trop "lisse" je sais pas trop comment expliquer ça... par exemple le lapin la, y'a même pas une touffe de poile qui dépasse, il a mis du gel ou quoi ?
Le lapin il est moche, un tas de polygone avec 1 texture dessus crystalizer.gif

Le parapente nous permet de voir un petit village, pas mal au niveau architectural mais c'est encore trés vide

La femme qui regarde le dragon, OMG c'est pas beau, le dragon a l'air bien par contre

Le prêtre est pas mal, mais je trouve les textures trop pauvre, le paysage est pas moche mais c'est toujours pareil
Sinon on a toujours cette impression de rigidité des persos
Plus je vois les screens de DnL défilés semaines après semaines et plus je m'imagine l'équipe de dev en train de se dire :

"Putain, dans quelle galère on s'est embarquée .."
Les paysages sont sympa, mais les textures des persos ou des créatures, bofbof.
Par moment, ca fait jouet plastique je trouve.
M'enfin, on verra. =^^=
Pardon mais ça, c'est aussi important :
Citation :
© 2005 , Stratics. All rights reserved.
Ni plus ni moins que de la reproduction sans autorisation il me semble.
Pareil qu'au dessus je trouve ça terriblement lisse et les persos pas super mais par contre le delta, les montgolfières au loin, l'eau et les nuages

Citation :
Publié par Lanfair
J'ai pas compris, Racen :/
Je pense qu'il veut dire que l'on a pas le droit d'afficher les images sans l'accord de stratics et donc il faudrait mettre des liens écrit plutôt que des liens images.
Citation :
Publié par Khamaris
Pareil qu'au dessus je trouve ça terriblement lisse et les persos pas super mais par contre le delta, les montgolfières au loin, l'eau et les nuages
Tout cela n'est pas bien nouveau, mais ça reste quand même les points forts de DnL (au demeurant l'eau n'est pas super)

Citation :
Publié par Khamaris
Je pense qu'il veut dire que l'on a pas le droit d'afficher les images sans l'accord de stratics et donc il faudrait mettre des liens écrit plutôt que des liens images.
@Racen & Khamaris : une image ne peut être utilisée ou reproduite que sans l'accord de son auteur. Stratics n'est pas auteur mais en quelques sortes distributeur de ces images. L'essentiel est que le copyright apparaisse sur les screens, mais en théorie, il faudrait en effet l'autorisation de Stratics pour diffuser ce contenu... Donc je pense qu'un lien serait plus approprié, en effet (en plus de respecter les utilisateurs connectés en modem petit débit).
Citation :
Publié par Khamaris
Exactement.

Citation :
Publié par Spartacus
@Racen & Khamaris : une image ne peut être utilisée ou reproduite que sans l'accord de son auteur. Stratics n'est pas auteur mais en quelques sortes distributeur de ces images. L'essentiel est que le copyright apparaisse sur les screens, mais en théorie, il faudrait en effet l'autorisation de Stratics pour diffuser ce contenu... Donc je pense qu'un lien serait plus approprié, en effet (en plus de respecter les utilisateurs connectés en modem petit débit).
C'est un peu comme pour une photo. Elle reste la propriété de celui qui l'a faite même dans un lieu privé (du moment qu'il eu l'autorisation de la faire bien entendu).
Donc la moindre des politesses aurait été de demander l'autorisation du site en plus de préciser les droits réservés et de ne mettre en attendant que la source.
Surtout quand on se fait le chantre du respect de la propriété au regard d'un dessin modifié. Mais ça c'est une autre histoire. Quoique...
Citation :
Publié par Khamaris
C'est exact

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés