[Partenariat] Forgeron cherche bucherons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant atteint le niveau 90 en forgeur de marteau, il me manque 150 000 XP environ pour atteindre le niveau 100 et l'hypothétique marteau ultime.

Cela représente au choix :
-15 000 unités de frene
-30 000 unités de noyer
-15 000 unités d'érable et 18 000 unités de chataignier.

Etant mineur, je peux me fournir en minerais.
Mon fournisseur habituel (le valeureux Bigou) ne peut plus subvenir à mes besoins.

Je cherche donc des bucherons capables de me fournir ces types de bois par paquet de 1000. Je paye sans rechigner.

Je mettrais à jour cette demande régulièrement.
Pour Sobek : Oui, sauf le fer qui me fait défaut.

Pour Runering : ça explique tout, je te cherchais en journée.

Pour Mimie : Tu l'es trop (mimie). Je ne vais pas te piquer tes sous durement gagnés. En plus, je viens de passer à 5000 kamas tout travail forgemagique réussi. Ca renfloue mes caisses à toute vitesse.

Je suis ce soir niveau 91 avec 394 213 XP.
J'ai comme niveau 100 : 582 000 Xp ce qui me fait encore 19 000 marteaux de forgeur de marteaux.
Citation :
Publié par Terpsichore
Pour Mimie : Tu l'es trop (mimie). Je ne vais pas te piquer tes sous durement gagnés. En plus, je viens de passer à 5000 kamas tout travail forgemagique réussi. Ca renfloue mes caisses à toute vitesse.
Pour la peine je monte mon offre a 100 000
Alors j'accepte tout de suite avant que ça ne passe à 200 000 et que mon coffre n'explose. Mille mercis

Merci aussi à Fremen et sa mule nostra, à Runering et ses 17 transferts à la banque et à Machiavella, bûcheronne sémillante et pas décatie pour un sous.
Ahahaha a on les vois les bucheurs fous... je parirai sur fremen qui as degoté le contrats... Sobek je sui decu que tu ne parle pas de la CBA....

-Runnering- mon non plus j'arrive jamais a te contacter... ca c dommage...

Parait t'il fremen a trouver une commande tres imortante a ce qu'elle m'a dit lol... j'ai trouver. Bon arreter de forumer est bucher un peu Timber de Timber!!!
Niveau 94 atteint ce midi.
Ce fut dur mais la suite va être pire.
Je manque de frêne et du couple châtaignier/érable.

Si vous avez de bon stock (pas moins de 1000 unités) pensez à moi.
Je peux payer en kamas ou en minerais.

Au passage, le chef de la CBA parle beaucoup mais je ne vois toujours pas mes commandes arriver. C'est le site qui est en panne ou vos haches qui sont au placard ?

J'en viens aussi à manquer de minerais. Je passe trop de temps à me fournir moi même et pas assez à crafter (même avec les bonnes ressources, c'est très long).

Si vous avez un énorme stock de fer inutilisé, d'étain ou de bauxite (ouch), je peux vous donner d'autres minerais en échange.

Ah j'oubliais, je me charge du transport.
A votre bon coeur.
Mais j'ai tout mangé

Hors plaisanterie, je ne savais pas que tu appartenais à la CBA.
A ce que je vois, je crois que Fremen aussi en fait partie.

Donc, merci à la CBA (et aux indépendants).
Fini.

Je suis donc forgeur de marteau niveau 100.

Il y a une recette.
Prenez 100 000 fer, 50 000 frêne. Forgez avec un ratio de 2/1. Répétez l'opération 50 000 fois. Subissez une opération pour soigner votre syndrome du tunnel carpien. Vous passez ainsi du niveau 60 (dernières recettes) au niveau 100.

Je pleurerais bien un peu mais je suis un trop fatiguée.

L'avantage c'est que je vais pouvoir recommencer à jouer à Dofus.
Toutes mes excuses à mes amis que j'ai laissé tomber depuis deux semaines pour poursuivre une chimère.
Et merci à tous ceux qui m'ont fournit du bois.
Felicitation pour ton level

je n'ai pas encore eu le courage de faire ca a mon forgeur mais moi je suis certain qu'il ny a pas de recette au 100

en tout cas merci pour la petite commande que je t'ai livré ... et rendez vous fin juin (ou juillet ou aout ou l'an 2008) pour les nouvelles recettes de craft
Félicitations Terps ^^ Mais ne t'en fais pas, le devs ont dit qu'ils allaient ajouter de tas de nouveaux objets et de nouveaux CRAFTS !! Et vu la façon dont ils l'ont annoncé, je crois qu'on peut y croire sérieusement ^^ Bientot tu te remercieras d'avoir monté ton métier aussi haut ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés