recherche skill mains du guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je recherche le sort main du guérisseur, lors du dernier béta week-end j'avais réussit à l'obtenir pour ma w/mo mais je sais plus comment (quêtes ou achat) et là plus moyen de mettre la main dessus... et j'en ai rudement besoin.

J'espère qu'on peut toujours le trouver dans ascalon ? parce que je compte bien rester encore un petit moment sur ascalon (enfin ascalon après la destruction). Si oui où peut on l'avoir car ça m'aiderait beaucoup

Idem même question pour un sort de résurrection, pas moyen de mettra la main dessus.... Donc est ce qu'il est accessible ou faut atteindre les zones suivantes ?

D'ailleurs, j'avais une question concernant le vendeur de skill d'ascalon, c'est volontaire qu'il y est beaucoup moins de skill en vente par rapport à la dernier béta ? parce que là j'ai le choix entre 5/6 sorts différents et en plus uniquement pour ma seconde spec.

D'avance merci pour votre aide
bas moi en fait j'ai eu juste une compétence qui s'appelait sceau de capture, maintenant je ne sais pas si c'est ca mais je m'en sert pour capturer les compétences. Euh sinon j'ai acheté la compétence aux chutes quarrel (il me semble) et je crois qu'il faut en racheter un pour chaque compétence.
Tiens j'ai même trouvé ca : http://www.gwonline.net/page.php?p=118 ca te dit ou sont tous les skills et memes quels mobs pour les élites ou où les trouver.
D'ailleurs mains du guérisseur ce n'est pas sur un mob
Donc, voila et bon courage.

Ps:sinon quelqu'un sait pour life barrier, sur le site c'est la seul compétence ou y mette not available dans toute les cases et j'en ai besoin sur un combo
pour capturer une compétence oui il faut un sceau de capture mais pour l'instant j'ai pas encore trouvé de pnj qui en vendait. Bon je suis qu'à Ascalon j'ai pas dépassé ce stade donc si c'est comme avant on les trouve à Lion Arche...

Par contre il doit y avoir une erreur sur le site (ou pas mis à jour) car main du guérisseur il est introuvable... j'ai fait le tour de tous les pnj de la ville Ascalon comme indiqué mais rien. Pour bien faudrait que qqn du forum est récupuré ce skill et sache me dire où il l'a trouvé

Par contre pour résurrection j'ai trouvé c'était une quête
non plus.... par contre j'ai pu récupérer un autre skill que je cherchais celui avec la hache qui interrupt.

Bon si qqn sait où est ce foutu skill main du guérisseur, je lui donne tout ce qu'il veut Non mais c'est vrai là je désespère

En plus quand j'essaye de demander ig j'ai pas de réponse donc c'est pas pour m'aider tout ça, je veux mon skill
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés