[TEAM] Marteau de moon

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le nom est explicite, je cherche une team pour faire la quête du marteau de moon. Je ne connais malheuresement pas le chemin donc se serais bien si qq le connaissait, ou pouvait avoir une carte par un ami. Il faut +/- 100 kokos je crois, ainsi qu'un masque kaniboul. Donc si vous êtes partant, posté
J'aimerais bien faire moon ce week-end donc si vous voulez venir posté vite
Manticore, sacrieur lvl 77.
vendredi vers 15H serai bien pour moi

-xena- enie lvl 106
et
ananke sacrieuse lvl 54

j'ai les 2 masques
Je connais bien la route pour aller battre moon ^_^

par contre me manque encore des cocos

(j'aurai le tps pour moon , pas pour aller faire le masque , donc que tt le monde ait son masque ^^ )
Salut Manti, on est partant pour Moon, 90 koko chacun je pense que ça suffit, ce week end ça peut le faire. donc:
- sacrechieur, sacrieur lvl70 (je veux le marteau^^)
- Rabbitboy, cra lvl 105

Voila, on le fait tout les 2 sinon tan pi
a+

(cool si ya xena, enfin je pense que si tu le fait c'est pour ton sacrieur, vu que tu l'a déjà faite!)
Citation :
Publié par sunitram
enfin je pense que si tu le fait c'est pour ton sacrieur, vu que tu l'a déjà faite!)
bien deviné ^^
moi perso si on gagnai un lvl de sort a chaque fois qu'on bat moon, je l'aurai lvl 4 ou 5 deja xD

par contre va me manquer pas loin de 100 koko T__T
so que j'arrive a choper ca pour vendredi ( * insiste pour vendredi aprem *)
bah moi vendredi c'est pas top top, vu que je suis à l'école (et oui on va ptet pas séché pour tuer moon ... encore que ^^), donc j'aurais plutot vu ça un dimanche, vu que presque tout le monde est libre ce jour là. Cela serait plutot pour dimanche vers 2h30.
J'espere que tu pourras tout de même venir, sinon on peut toujours trouver un autre jour/horaire.
moi moi , sacrieur lvl bientot 70

/w contact

avec le maskque et 63 kokos ( si je peux en acheter a un de vous pour completer merci)
Bon, donc si l'on résume, cela donne:

Moi sacri lvl 78

-xenia- eni lvl 106
ananke sacri lvl 54

sacrechieur sacri lvl 70
rabbitboy cra lvl 105

contact sacri lvl 70
hokuto sram lvl 9x
fremen osa lvl 64

Pour le jour, j'aurais préféré samedi aprem ou dimanche, mais bon on peut toujours repousser la date a mardi soir ou mercredi prochain. Sinon je trouve que cette liste manque d'eniripsa et de xelor , donc je voudrais l'avis de qq l'ayant déja fait pour connaître la fesabilité de la quête avec cette liste temporaire. Enfin bon, il faudrait déja se mettre d'accord pour le jour et l'heure, donc précisé quand vous seriez libre pour réalisé cette quête. Voila voila
juste pour dire que je cherche quelqu'un qui puisse me preter les masque kaniboule

je lui donneré un ptit kelke chose ^^

/w contact
Le problème, c'est qu'il faudrait au moins 2 enis mini, il faudrait que -xenia- post pour les horaires qui lui conviendraient, et qu'un(e) autre eni(e) post pour la quête, sinon le résultat sera trop hasardeux.
Sinon surfman, tu pourras venir si contact n'a pas de masque.
Fremen je suis désolé mais ton lvl est un peu faible, et il faut absolument 2 eni
Bon, si jamais cela devait se faire vendredi, qui serait disponible?
Sinon il manque tjrs un eni , donc si vous en connaissez qui soit partant n'hésité pas à proposer.
Sinon Gaal, vraiment désolé mais nous sommes déja de trop
Oui oui toujours dispo, mais bon il faut voir à la faisabilité avec la team actuelle.
D'une part un eni de plus est indispensable (sauf si xena me contredit!), et d'autre part, comme tu l'as déjà fait plusieurs fois xena un autre lvl 100+ serait pas préférable...?
Oui, un eni en plus, donc n'hésité surtout pas à wispé tout vos amis eniripsa. Il en faudrait absolument un de plus . Après si l'on en trouve un, pourriez vous confirmer votre disponibilité pour vendredi soir, puisque cela semble convenir pour rabbitboy et -xena- ... encore faudrait il en trouver un.
Bon j'ai trouvé une eni lvl 57 qui serait partante pour moon.
La team complete, cela donnerai:

Moi sacri lvl 78

-xenia- eni lvl 106
ananke sacri lvl 54

sacrechieur sacri lvl 70
rabbitboy cra lvl 105

contact sacri lvl 70
hokuto sram lvl 9x
healangel-phoenix eni lvl 57 (masque trouvé).

Bon, voila voila cela serais pr demain vers 17h30 dans le meilleur des cas.
Si tout le monde est prêt, alors rdv demain au zaap moon à 17h30
Si vous ne pouvez pas venir, merci de la signaler sur ce forum.
Euh une question bête, mais qui a tout de même son importance:
Pour Rabbitboy et sacrechieur, il s'agit bien de 2 comptes distincts?
Et pour -xena- et ananke, il s'agit bien de 2 comptes distincts?
Je pense qu'il s'agit bien de 2 compte distincts, mais je tenais tout de même à en être sur ^^". Sinon cela poserait quelques problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés