-manticore- |
Dernières publications

Tout est dans le titre, je souhaite aquérir une corne brulée :) Si vous en possédez une et que vous êtes prêt a la vendre: /w L... Lire la suite

10 000k pour une carapace, si tu es interessé -> /w Lost-Dreams... Lire la suite

160 000? il faudrait preciser un pas d'enchere, cela serais mieux :merci:/w Manticore... Lire la suite

Bon, voila je suis une sacri 79 et je suis accompagnée d'un enu 46. On se presente pour faire partie de la team. /w Manticore... Lire la suite

Bon, si jamais cela devait se faire vendredi, qui serait disponible?Sinon il manque tjrs un eni :travers:, donc si vous en conn... Lire la suite
Oui, un eni en plus, donc n'hésité surtout pas à wispé tout vos amis eniripsa. Il en faudrait absolument un de plus :sanglote: ... Lire la suite
Bon j'ai trouvé une eni lvl 57 qui serait partante pour moon.La team complete, cela donnerai: Moi sacri lvl 78 -xenia- eni lvl ... Lire la suite

bah moi vendredi c'est pas top top, vu que je suis à l'école (et oui on va ptet pas séché pour tuer moon ... encore que ^^), do... Lire la suite
curtis samedi aprem cela pourrait te convenir? Sinon il faudrait repousser :/ ou alors le mettre vendredi mais faut voir si tou... Lire la suite
Bon, donc si l'on résume, cela donne: Moi sacri lvl 78 -xenia- eni lvl 106ananke sacri lvl 54 sacrechieur sacri lvl 70rabbitboy... Lire la suite

Voilà le nom est explicite, je cherche une team pour faire la quête du marteau de moon. Je ne connais malheuresement pas le chem... Lire la suite

J'achete vos ecailles de crocodaille 1 000k/u. /w tortue-geniale Lire la suite

Bonsoir je souhaite acheter un Dantgoule et je suis près a mettre 210 000k et une tofu fou +48 dans l'échange. Si votre Dantgoul... Lire la suite