-manticore-

Dernières publications

RSS
20 July 2005 à 21:52 - Discussion
Tout est dans le titre, je souhaite aquérir une corne brulée :) Si vous en possédez une et que vous êtes prêt a la vendre: /w L... Lire la suite
5 July 2005 à 21:17 - Messages
10 000k pour une carapace, si tu es interessé -> /w Lost-Dreams... Lire la suite
15 May 2005 à 23:19 - Messages
14 May 2005 à 23:05 - Messages
160 000? il faudrait preciser un pas d'enchere, cela serais mieux :merci:/w Manticore... Lire la suite
14 May 2005 à 14:33 - Messages
Bon, voila je suis une sacri 79 et je suis accompagnée d'un enu 46. On se presente pour faire partie de la team. /w Manticore... Lire la suite
5 May 2005 à 20:57 - Messages
Bon, si jamais cela devait se faire vendredi, qui serait disponible?Sinon il manque tjrs un eni :travers:, donc si vous en conn... Lire la suite
Oui, un eni en plus, donc n'hésité surtout pas à wispé tout vos amis eniripsa. Il en faudrait absolument un de plus :sanglote: ... Lire la suite
Bon j'ai trouvé une eni lvl 57 qui serait partante pour moon.La team complete, cela donnerai: Moi sacri lvl 78 -xenia- eni lvl ... Lire la suite
4 May 2005 à 22:11 - Messages
bah moi vendredi c'est pas top top, vu que je suis à l'école (et oui on va ptet pas séché pour tuer moon ... encore que ^^), do... Lire la suite
curtis samedi aprem cela pourrait te convenir? Sinon il faudrait repousser :/ ou alors le mettre vendredi mais faut voir si tou... Lire la suite
Bon, donc si l'on résume, cela donne: Moi sacri lvl 78 -xenia- eni lvl 106ananke sacri lvl 54 sacrechieur sacri lvl 70rabbitboy... Lire la suite
4 May 2005 à 16:45 - Discussion
Voilà le nom est explicite, je cherche une team pour faire la quête du marteau de moon. Je ne connais malheuresement pas le chem... Lire la suite
4 May 2005 à 14:10 - Discussion
J'achete vos ecailles de crocodaille 1 000k/u. /w tortue-geniale Lire la suite
21 January 2005 à 18:00 - Discussion
Bonsoir je souhaite acheter un Dantgoule et je suis près a mettre 210 000k et une tofu fou +48 dans l'échange. Si votre Dantgoul... Lire la suite

Jeux

-manticore- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-manticore- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-manticore- n'a publié aucune critique de jeu.