[ 60 ] Scarabée d'Araj - Bugguée ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne trouve pas les cristaux, qui devraient être dans les mêmes tours que j'ai "éclairé" avec la torche...

Bugguée ? Méthode particulière ?

Merci de votre aide...

Dynamo
Repop extremement long il parait. (aussi long que pour casser les piliers enf ait )

Sinon je l'ai fait il y a 1 semaine environ, il faut briser les 4 cristaux des tours puis fracasser la Liche qui va alors poper au centre de la ville.
La liche fait tomber un petit coffre dans lequel on retrouve le fameux scarabée ainsi que la suite de la clef de Scholomance.
En effet
la zone est bugee
reponse de blizzard apres une demande a un MDJ

Nom du compte :
Royaume : Dalaran
Date de la requête : Le 23/04/2005 à 15h31
Problème recontré : Impossible d'effectuer les quêtes de la zone d'Andorhal

Salutations Midget,

Vous nous avez fait parvenir une requête en jeu pour nous signaler un problème rencontré dans une quête mais malheureusement, nous n'avons pu vous joindre en ligne.

Nous vous informons que cette zone et les quêtes lui étant liées rencontrent effectivement un problème et qu'il ne sera pas possible de finir les missions y étant relatives. Nous avons informé les équipes de développeurs de ce souci et nous vous remercions de nous en avoir informés.

Nous vous invitons aussi à consulter cette adresse :
http://forums-fr.wow-europe.com/boar...-gmmessages-fr où vous pourrez trouver une liste des problèmes connus dans le jeu.

Nous avons fermé votre requête. Merci de ne pas essayer de répondre à cet email. Une réponse automatique vous sera donnée. Si vous avez de nouveau besoin d'assistance en ligne, n'hésitez pas à nous contacter par le système de requêtes en ligne.

Cordialement,

L'équipe de Maîtres de Jeu
Blizzard Entertainment Europe
En fait, elle est toujours faisable mais il faut bcp de chance

Les cristaux ont l'air d'avoir un temps de repop monstrueux depuis le patch

On m'avait aussi répondu que la quete était buggée et 3 jours après, je me baladais en ville, je vois les cristaux.
N'arrivant pas a monter un groupe, je continuais a basher des goules dans la ville, et je vois un groupe qui se dirige vers la mairie.
Je les ai suivi presque par hasard, et la liche était la, ils l'ont tué et j'en ai profité pour valider au passage (j'ai pas compris pourquoi j'ai pu looter les objets de quete aussi alors que je ne faisais pas parti de leur groupe, mais j'ai pas cherché a comprendre)
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
En fait, elle est toujours faisable mais il faut bcp de chance

Les cristaux ont l'air d'avoir un temps de repop monstrueux depuis le patch

On m'avait aussi répondu que la quete était buggée et 3 jours après, je me baladais en ville, je vois les cristaux.
N'arrivant pas a monter un groupe, je continuais a basher des goules dans la ville, et je vois un groupe qui se dirige vers la mairie.
Je les ai suivi presque par hasard, et la liche était la, ils l'ont tué et j'en ai profité pour valider au passage (j'ai pas compris pourquoi j'ai pu looter les objets de quete aussi alors que je ne faisais pas parti de leur groupe, mais j'ai pas cherché a comprendre)
c'est le principe même de la liche.
en mourrant, elle laisse apparaitre un cristal.

ce n'est PAS un loot de cadavre, ceci est une bete inspection comme si vous ouvrer un coffre de quete dehors.

donc si un groupe bute la liche, n'importe qui, qui a quand meme la quete, peut inspecter le cristal de la liche pour son scarabée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés