[Broc] Pre-requis Ml5

Partager Rechercher
Au vu de la rs ml de Helmspice

Jeudi 12 Mai 13h30 Stygie

Pre-Requis ML5 ( être 50 et Ml1 !!! ) Je me réserve le droit de claim un loot

- 5.1 : Tuer Avatar de Qebehsenuef
- 5.2 : Tuer Avatar de Duamutef
- 5.3 : Tuer Avatar de Hapy
- 5.4 : Tuer Avatar d'Imsety
- 5.5 : Tuer Cau Surae
- 5.6 : Tuer les zauemia ruinetu * une Résine des Voies pour chaque membre du groupe
- 5.7 : Tuer les zauemia ruinetu * un Masque des Voies pour chaque membre du groupe
- 5.8 : Tuer les zauemia ruinetu * un Bracelet des Voies pour chaque membre du groupe

Compo :

Heal Aug :
Heal Apai :
Chaman :
Mage :
Hel Pbae :
Skald :
Tank :
Tank :

Les Compos pourront être modifier si je n arrive pas a avoir les personnes souhaitées. Merci de faire vos candidatures sur le post et non en mp pour up ce file. Toute personne se presentant pour participer a la ml5 est inviter a dire son lvl car le lvl 50 est exiger , aussi veuillez indiquer a quel pre-requis vs voulez participer .Merci a ceux ki participerons

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=498427
Dispo jeudi 5 avec mon odin pour finir ce qui n'a pas été fait hier et echainer sur ceux de la ml 4

Et dispo jeudi 12 pour les pre requis ml5 avec Torvaldur (healer appai)

Edit : je viens de me rendre compte la 4.1 c'est pas Terkari mais un Colosse qu'il faut tuer
Citation :
Publié par mSr

Pre-Requis ML4

- 4.1 : Tuer Terkari
- 4.3 : Tuer Toutankhsekhmet
- 4.4 : Tuer Miw-shesekhmet
Err .. ML 4.1 c'est pas Terkari c'est Colosse
Terkari c'est le mob pour l'arté Anneau queue de scorpion, il n'a rien a voir avec la ml4
dispo avec hunter 40+, si lvl pose pb pas grave

4.1 pas le bon nom inscrit attention, c est le scorpion
pour ce qui est de la ml5 pas oblige d etre lvl50 mais bien ml1 valide
Chalut ,

je pourrais etre present avec un hel pbae pour ces prerequis ( du nom de Karae =)
mp ici ou send in game tout membre des Heaven , merci

PS : inscrit aussi Ocealin(cham buff/heal frigg groupe ) pour les prereki en vue de faire les ml plutard , merci a toi pour le rapelle mSr
Citation :
Publié par riders
dispo avec hunter 40+, si lvl pose pb pas grave

4.1 pas le bon nom inscrit attention, c est le scorpion
pour ce qui est de la ml5 pas oblige d etre lvl50 mais bien ml1 valide
Le lvl 50 est une exigence de ma part .
Citation :
Publié par Oxydean
Chalut ,

je pourrais etre present avec un hel pbae pour ces prerequis
mp ici ou send in game tout membre des Heaven , merci
les 2 jours tu est present ? ml 3 ml 4 ml5 , est tu 50 pour la ml5 ?
Citation :
Publié par AngeDragon
Présent avec mon sauvage 50 Cocai pour les prerequis ml3 et ml4
et avec mon assassin 50 Herro pour ml5
Donne moi une autre raison de pas te prendre de plus que celle ou tu ns a planter mardi soir ?
Désolé pour hier soir msr, mais j'ai eu un problème à régler irl qui m'a fais rentrer tard chez moi.
Je n'avais pas le choix.

j'ai édité mon premier post, je croyais que tous les prerequis ce passaient jeudi 12. Je serais présent sans fautes avec mon assassin 50, Herro, si tu veux bien me donner une autre chance, aux prérequis ml5.
Citation :
Publié par AngeDragon
Désolé pour hier soir msr, mais j'ai eu un problème à régler irl qui m'a fais rentrer tard chez moi.
Je n'avais pas le choix.

j'ai édité mon premier post, je croyais que tous les prerequis ce passaient jeudi 12. Je serais présent sans fautes avec mon assassin 50, Herro, si tu veux bien me donner une autre chance, aux prérequis ml5.
Ben écoute si reste de la place le jour J on verra .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés