[Broc] Pre-requis Ml5

Partager Rechercher
Bonjour,

je suis le petit Bogadar bleu qui était avec vous mardi soir pour les pré-requis ML1 et 2.
J'aurais aimé poursuivre l'aventure avec vous car c'est ça très bien passé.
Comme je l'avais dit précédemment j'au un chamy bot 50 ML5 que je peux logger sur le 2ème PC.
Je sais que tu recherches des tanks mais s'il le faut je tankerai les viovio au baton

En espérant être pris.

byou.
Citation :
Publié par mSr
Je pense ke tu pe prévoir l aprem , enfin je ne sais pas trop mais au moins ca ^^
Bon bah je pense que je ne pourrais pas pour les prérequis ml5 :\ j'ai cours mais je serais disponible jusque 14h30 si besoin est
Citation :
Publié par Sickboy
Bonjour,

je suis le petit Bogadar bleu qui était avec vous mardi soir pour les pré-requis ML1 et 2.
J'aurais aimé poursuivre l'aventure avec vous car c'est ça très bien passé.
Comme je l'avais dit précédemment j'au un chamy bot 50 ML5 que je peux logger sur le 2ème PC.
Je sais que tu recherches des tanks mais s'il le faut je tankerai les viovio au baton

En espérant être pris.

byou.
J aimerais bien prendre tout le monde , mais vu ke je restreint a 1 fg cela n est pas possible mais comme mardi si place je send les gens ki on post en priorité
C'est pas trés cool , je pense que prendre ceux de mardi soir en prio serais plus judicieux pour leur permetre de finir les pre requis entamés

Surtout que Blood nous a log son thane expres pour faire moughart alors qu'il l'avait deja fait .... m'enfin bon
Citation :
Publié par BulldoZerK
C'est pas trés cool , je pense que prendre ceux de mardi soir en prio serais plus judicieux pour leur permetre de finir les pre requis entamés

Surtout que Blood nous a log son thane expres pour faire moughart alors qu'il l'avait deja fait .... m'enfin bon
Je suis tout a fait d accord sur le fond mais j pouvez pas savoir kil pourrai être présent et si tu vois y a une majorité ( enfin j ai essayer ) de gens ki étais la mardi soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés