Avis a tout les srams femme.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Lol vous avez vu ce qu'ai devenu le skin de notre perso? Je reve ou j'ai l'impression d'avoir une queue? En plus quand j'avance je vois des chaussettes bleu alors que mon perso a des habits noir .

Qu'en pensea vous? Vous aussi vous voyez la meme chose que moi?

Lol j'aime pas du tout
Citation :
Publié par Tameni
l'important c'est pas l'apparence mais ce que vous avez a l'intérieur ^^

Tam.....
Dans le même genre tout le monde préférerait les lorkos
tu as raison de le dire...
deja niveau combats en pvp j'avais du mal a la jouer...et du coup e l'ai laissé tomber...mais alors maintenant qu'elle est si depourvue de charme, elle me fait carrement horreur a jouer...
merci...

Orshal/Castalie, sramette en depression
SUIIIIIIIICIDE ME VOILAAAAAAAAAA!

Il ne restait que leur charme aux sramettes maintenant plus rien.

*Koni qui retourne draguer avec sa sacrieuse *
Citation :
Publié par snakesquall
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! maintenant nos "seins" sont de travers!!!
Pourquoi entre guillemets? Ce sont des faux?

Plus sérieusement: Le look des sramettes a changé? Parce que je ne m'en était pas aperçu...
C'est surtout cette queue qui est moche et qui choque le plus. Les seins n'ont parlons meme pas .
première réflection de mon mari après le changement de skin : Tu es enceinte ?
première réflection de tout ceux qui me connaisse : tien tu as grossi ,c'est horrible...

Donc voila avant c'était O la jolie sramette et maintenant le gros laideron ... ça fait toujours plaisir ... merci...
Ce n'est pas une queue mais un bout de tissu qui traine derriere nous, et nous l'avons toujours eu, la seul chose qui a changé et que desormais elle est en mouvement alors qu'avant elle etait fixe (enfin je crois). Tout cela je le sais bien etant donné que la seul difference entre ma sramette (darkorinette) et Kokinette est que Kokinette a un morceau de ce tissu de couleur rouge (pour faire le sang XD)

Perso j'aime bien le nouveau look, et pour ce qui est des seins de travers, ils l'etaient deja depuis la derniere modification du look des sramettes. (Sinon je prefere la coiffure et tout moi O_o)
Quitte a me faire lapider sur place par une horde de sramettes en furie : j'ai beaucoup le nouveau look : ça fais plus ... Sram je trouve.
De plus je n'ai pas l'impression que les sramettes aient grossi , mais plutot l'inverse en fait .
Bref , moi ça me plais
Citation :
Publié par Athrias
Ce n'est pas une queue mais un bout de tissu qui traine derriere nous, et nous l'avons toujours eu, la seul chose qui a changé et que desormais elle est en mouvement alors qu'avant elle etait fixe (enfin je crois). Tout cela je le sais bien etant donné que la seul difference entre ma sramette (darkorinette) et Kokinette est que Kokinette a un morceau de ce tissu de couleur rouge (pour faire le sang XD)

Perso j'aime bien le nouveau look, et pour ce qui est des seins de travers, ils l'etaient deja depuis la derniere modification du look des sramettes. (Sinon je prefere la coiffure et tout moi O_o)
On sait que c'est le bout de tissu, et franchement les mouvements justement donne l'impression d'une queue. Bon y'a certaine pause qui sont bien mais le reste.... dsl mais j'aime pas. Regardé mon avatar et franchement il ressemble plus du tout a la sram d'aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés