[Laughing Skull] Video PvP

Répondre
Partager Rechercher
En taro adun,

un ami qui joue sur mon serv viens de sortir sa première video PvP, ca donne ca :

http://www.unfadable.net/files/cuxyboyowns.wmv

Joueur : cuxyboy
Classe : Mage
Race : Undead
Combats : Solo - Duo
Durée : 13:59
Poids : 105 Mo

La musique est bousive, la qualité de compression pas toujours top, mais vraiment la video vaut le détour, il joue vraiment bien et sur la video y'a des gros gros combats...

mais jsuis dég il a pas mis le duo avec moi dans plaguelands :x

Bon visionnage

[edit] : il est 13 ème du serv de la semaine dernière ^^
Publié par Edward Elric
Qualité de la vidéo un peu caca
Mais sinon il joue bien en effet Ca me donne encore plus de reroll mago
/em tend le mot "envie" à Elric

Tiens c'est tombé de ta phrase

moi aussi ca me donne envie, mais bon, fais chier ce jeu j'ai pas le temps de reroll tout ^^ déjà le chaman et le warrior ^^
Je ne comprends pas le "une bonne alternative à Sorrow Hill", il pompe le style de jeu de otherguy (sans le meme micro-management") et les musiques de differents videos us...enfin ca a la limite.^^
Citation :
Publié par kenoki
Je ne comprends pas le "une bonne alternative à Sorrow Hill", il pompe le style de jeu de otherguy (sans le meme micro-management") et les musiques de differents videos us...enfin ca a la limite.^^
c'est exactement le même build, je pense pas qu'il y ait pompage de quoi que ce soit.
le critère qui change est que l'autre type ne tourne que dans EPL alors que lui sur la seconde est bcp à côté de Blackrock.
Citation :
Publié par kenoki
il pompe le style de jeu de otherguy (sans le meme micro-management") et les musiques de differents videos us...enfin ca a la limite.^^
c'est pas lui qui a inventé l'eau tiede...
j'vais ptet me faire lincher, mais je vois pas en quoi il joue super bien ... y'a des combat il fait "mouton scrotch scrotch scrotch silence scrotch scrotch scrotch" ... si ca c'est du skill franchement ... ^^
Citation :
Publié par Dageras
j'vais ptet me faire lincher, mais je vois pas en quoi il joue super bien ... y'a des combat il fait "mouton scrotch scrotch scrotch silence scrotch scrotch scrotch" ... si ca c'est du skill franchement ... ^^
Tu sais les mmo en général, et surtout wow, ne sont guère compliqués à jouer.

De plus, dans ces jeux, les réflexes ne tiennent qu'une part infime de ton jeu.

Tout ce qui fait que tu gagnes, c'est que tu prends les bonnes décisions au bon moment, et que tu maîtrises les performances de ton personnage.

il a le mérite de le faire pour le sien, ca te semble peut être pas très skillé, mais sur notre serveur il loupe rarement des 1v1, ou plutôt des 2vx puisqu'on joue ensemble parfois.

Après si t'es pas convaincu, ben tu peut tjrs faire ta video hein :-)
Citation :
Publié par kaia | khrain

Tout ce qui fait que tu gagnes, c'est que tu prends les bonnes décisions au bon moment, et que tu maîtrises les performances de ton personnage.

....

Après si t'es pas convaincu, ben tu peut tjrs faire ta video hein :-)
la pour prendre les bonnes décisions il n'a que 3 choix. demande pas lontemps a se decider ^^ personnellement j'ai un pretre, donc faire une vidéo d'un gars en train de soigner, ça interesse qui ?
par contre attention je n'ai pas dit qu'il jouait mal, j'ai juste dit que c'etait pas un miracle non plus
Bonsoir , voila j'ai regarder la deuxième vidéo (celle de 183mo) et j'aime bcp les deux premières chansons qui passent , pourriez vous me donner les titres de ces chansons et le nom du grp s'il vous plait?

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés