[Vol'jin] [Commerce]Soufle de vent

Répondre
Partager Rechercher
Salut, tout le monde je cherche 3 souffle de vent ( pour forger une championne en vrais argent)Voila je suis prete a mettre 2po dans chaque souffle me /tell IG Korok ( horde)
je sais pas les prix pratiqué a l'AH d'orgrimmar mais à celle d'IF, les souffles de vent sont a 4-5 gold en moyenne.

Apres y'a des futés qui les vendent 15 gold mais bon...
Si y'a des crétins pour les acheter apres tout
j'en cherche aussi pour crafter une tite Lame Fantome... comme à mon lvl, 52, les souffles de vents sont difficilement lootables (rares à Tanaris), je me dirige moi aussi vers l'AH d'Ironforge.
Pour ma Lame Fantome, il m'en faut 6, accessibles entre 4 et 6po l'unité à l'AH, ça nous fait déjà du 30po rien que pour les souffles...

difficile de la vendre par la suite à un prix accessible à un lvl 44 (niveau de l'arme)...

bref, pour avoir une arme bleue de ce niveau, mieux vaut aller à Zul Farak !! le craft est rendu bien trop difficiles par les prix pratiqués à l'AH
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
T as qu a kill les mob en question pour les loot ? C clair que si t achète a l ah tu va pas te faire bcp de bénef ...
aaah merci, je n'y avais pas pensé !!

cependant, farmer des mobs rares pour espérer un loot rare... x6 qui plus est !! on a déjà vu + passionant, mais c'est vrai que quand tu découvre un souffle de vent, ben t'es hyper content !!! c'est le seul avantage que je vois....

ah non, l'autre avantage, c'est que les objets de craft nécessitant de telles ressources sont peu communs et donc originaux...
Citation :
Publié par Tsaran
en meme temps niveau originalité, la lame fantome c'est pas le top....

Beaucoup de perso en ont une now
En meme temp c'est pas pour ca que j'en veux 1 C'est plutôt pour une certaine Lame Championne
Houla non tu n'as pas 40% de chance d'en droper, loin de la... je dirais 10-20% sur les mob a tanaris car svt ils ne lachent rien Et oui, les bases de données c'est bien mais ca raconte n'importe quoi quand un mob ne lache rien kk fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés