Neocron 2 - Installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai téléchargé 5 fois le client, impossible de l'installer, j'ai toujours une erreur avec le language.pak, une idée ?

Sinon j'ai un peu peur de me lancer, parce que j'ai lu à pas mal d'endroits que le jeu était complètement vide... j'avoue que ça fait peur...

Merci
Le jeu n'est pas si vide que çà, de plus les gens commencent à revenir sur Pandore, alors teste au moins et fais toi une idée
Et si tu te sens trop seul sur le serveur Pandore (français), rejoins le serveur anglais (Terra), ou même un serveur allemand et tu seras servi.

Pour l'installation, as-tu essayé de télécharger le client de différentes sources?
J'ai testé le téléchargement de dome of york, fileplanet, et un serveur allemand. Rapport aux serveurs, le soucis c'est que d'après ce que j'ai lu le serveur français a la meilleure équipe d'animations qui soit avec alchemic dream, que tous les autres serveurs nous envie
Bon ben j'ai toujours l'erreur de language.pak avec la dernière version téléchargée sur le miroir pvp.se, c'est pénible quand même

Edit : je viens de retélécharger juste le premier fichier de 700 mo avec IE et pas avec un download manager et apparemment ça passe...

Rapport au paiement rien n'empèche de commencer par CB puis de continuer par paybycash non ? Quoique si je décide d'en prendre pour 3 mois, paybycash c'est pas moins cher...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés