[Cherche] Forgeur de Dagues †

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa tout ces forgeur mais j'ai déjà perdu 2diamant + kamas pour un craft échoué donc je cherche une valeure vraiment "sure" et honnête:

Dagueiro => jamais connécté
Slyin=> ....
Cyber-x=>4chance sur 5 ~ vu la poisse que j'ai ça échouera

/w Patriote
Citation :
Publié par NewaD

Slyin=> ....
Slyin est le plus haut niveau connecté (78), il est riche au point de ne manquer que d'un seul objet (qu'on lui a volé...) et ne supporte pas d'être traité de voleur.

Alors, amis forgeurs, je serais vous, je refuserais de servir un type qui vous sautera à la gorge si vous loupez ses dagues !! C'est pas votre faute, mais c'est pas la sienne... donc c'est la votre

Voila, loin de moi l'idée de te casser noobie, mais je serais à leur place je préférerais savoir à quoi m'attendre, d'autant que je les connais tous un minimum...

Edit : et j'ai horreur de la mauvaise foi
@Slyin:

Je n'ai jamais douté de ta bonne foie, ni de tes capacitées de forgeur de dagues alors faut arrêter avec ça.
Je te connais assez bien, te respecte et n'ai jamais dit que tu m'avais volé.

Mais tu me l'a dit toi-même tu foire toutes tes chakra-styles (tu m'avais prévenue) alors déjà j'ai la guigne, si mon crafteur aussi moi je m'assois sur une quarantaine de cayoux sans compter le reste...

Et oui avec un % aussi élevé que le tiens et mon besoin de ces dernières j'ai été TRES déçu de perdre un lourd investissement(oui, pour moi ça l'est, tout le monde n'est pas crafteur haut lvl ou a une guilde preteuse etc) donc si ma reaction t'as choquée,désolé, elle ne te visait pas toi n'importe qui aurait pu la comprendre.

Maintenant, je n'oblige personne à crafter quoi que ce soit...
Si vous le souhaitez /w Patriote, c'est tout, merci.

Amicalment newb/patriote
^^ Tu peux me contacter je suis plus souvent connecté que tu ne le penses (enfin la plupart du temps sous Gladhys ou Gothyka) !
Sinon j'ai 97% de réussite et sur la quarantaine de Chakra Style crafté j'en ai échoué 2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés