Une nouvelle journée...

Répondre
Partager Rechercher
...dans wwiionline

Il était une fois, un garcon nommé Hasimir, qui a réessayé ww2online.

Ce gentil axis s'était désabonné depuis l'été 2003. D'un naturel curieux et nostalgique, il a retéléchargé le jeu et si tôt dit, si tôt fait, un nouveau compte il s'est créé.

Je me permets de vous narrer ici ses premières impressions :

Aprés presque deux ans d'inactivité aussi bien cérébrale que physique, l'envie me prit de me replonger dans cet univers qui m'avait fait passer de si bon moment.

Quoi de mieux pour commencer qu'un bon rifle ?
Vous allez me dire : "toi coco, avec un nouveau compte, tu risques pas de spawner un fw190".
Je vous réponds : "effectivement, commencer private c'est tout de suite limitatif "

Donc je spawn un rifle...ca charge...ca charge...tient le jeu serait il plus gourmand ?

Et là le choc !
Mon dieu ! m'écriais je ! Qu'est ce donc que cela ?
Des arbres avec des feuilles !?

Mais où est passé l'ancienne végétation sous laquelle nous étions à l'abri des bombes ?
Et puis le spawn ? Il a changé lui aussi ? Ce n'est plus un gros tas de sable alors !

Une fois remit de ce brusque choc visuel, je levais les yeux au ciel... tiens, des avions !
C'est même des avions alliés ! Je les comptes...1 hurri... 1 blen...

Allez on chope une flak et on fait mumuse avant que mes petits camarades axis ne les termine.
Hop une flak 20 est dispo, je saute dessus.
J'arrive tranquillement à sortir du spawn...un peu tard, le ciel est de nouveau dégagé

Pas trop grave, je vais me déployer là bas, dans une zone bien à découvert !
Bon alors, la touche pour déployer... quel con j'aurais du regarder avant de spawner...réfléchis Jean-Pierre réfléchis... Ben oui D comme déployer

Avec ma chance habituelle, le ciel reste dégagé... un collégue gris s'amuse avec sa flak.
D'ailleurs, il n'a pas du bien la huiler, il fait un drôle de bruit... C'est quoi cet engin ??? mon dieu ils ont rajoutés une autre flak ! Cool j'essaye !

Cette fois la chance m'a sourit, a peine déployé avec ce nouveau joujou un blenheim se pointe.
Toi mon coco, t'approches pas ! (ndrl c'est fou, toujours la même réaction ! Plus l'engin est gros plus il se la joue).

Il amorce un piqué, sans doute dans l'espoir de nettoyer la zone... Boum Boum (je sais je fais mal l' AA), un moteur en feu, le deuxième suit et le blen par terre.
Pas trop mal pour la première demi heure de jeu...

Bon je vous raconte pas les 2 heures suivantes, ce fut moins glorieux pour notre petit gris...
Rifle volant en miette sous une bombe
Flak perforée par deux a13
Re Flak pulvérisé par un Blen
AT dynamité
et pour finir un 110 jouant au sous marin à cause d'une AI AA (remarque j'ai eu le fairmile qui trainait là).

To be continued...
Bienvenue chez toi Kamarade!

Oui, le jeu a pas mal changé ces derniers temps, ça devient bon.
Au début ça surprend, mais on s'y habitue vite.
Il y a plein de nouveau matos depuis 2003.
A bientôt ingame Hasimir.
hihi......

Oui le jeu s'est vraiment bonifié avec tant d'améliorations qui paraissent toutes naturelles quand on y a pris gout....

le gros probleme(pour moi) : une grosse désaffection des joueurs même avec le système des AO
et le problème du déséquilibre flagrant avec l'arrivée du 1er RDP qui casse pas mal le fun(surtout dans un camp ms aussi ds l'autre) alors que le pack à montrer qu'il était globalement très équilibré.
Citation :
Publié par hasimir
et pour finir un 110 jouant au sous marin à cause d'une AI AA (remarque j'ai eu le fairmile qui trainait là).

To be continued...
C'était pas moi, je n'ai pas arrêté de faire exploser des 110 en plein vol ces derniers temps

Mais 3 points pour une journée, une vingtaine d'avions endommagés et 5 mis au tapis, cela ne fait pas beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés