Comment enlever son compte ?

Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai un soucis, je voudrais supprimer mon compte et arrêter de payer par mois ce jeu, deja, je pensais l'avoir supprimer et en faites, ils continus a me prélever chaque mois 15€, merci de m'aider.
Citation :
Publié par Ashley
Sinon peut-être que le serveur est saturé par les cancel :/
oui ca doit reellement etre ca en plus le nombre de joueurs mecontents qui annoncaient un cancel lorsque jai testé le CU cet apres midi sur chimaera comme cest partit et comme ils lannoncaient sur le channel planet "dans 6 mois plus de SWG" preparez vos mouchoirs...
voila ce quil faut faire:
Citation :
To cancel your subscription to Star Wars Galaxies™: An Empire Divided™, take the following steps:

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/bullet1.jpg Launch Star Wars Galaxies and log into the game using your Station name and password
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/bullet1.jpg At the auto patcher screen, click on the Edit Account option
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/bullet1.jpg Select the Cancel Subscription option
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/images/bullet1.jpg A new screen will appear that asks you to confirm your cancellation. Select Yes or No, and then click on Submit
salut

Juste pour dire que cest un HS mais tjs mauvais a savoir je me balade sur le net ( comme pratiquement tlm ^^ ) mais jai été voir sur un site fr ( dsl me souviens plus du lien :/ ) et je vous fourni la meme phrase queux meme lont dit

" Il ya plus de 40% de joueurs sur KAURI qui vont cancel leurs compte.... " " IL faut que nous fassions qqc pour que le jeu redevienne normal a tout prix sinon SWG va mourir !!! " pour ma part oui jai essayer 30minutes swg hier et vraiment jétais sur que sa devienne comme sa lest now NUL AUCUN JEU AUCUN PLAISIR DE JOUER ET SURTOUT INJOUABLE !!!( cest un stat de chez eux mais bon cest un serveur " pour fr " enfin cest un des seuls ou yen a le plus quoi.... )

Je me fight contre 1 cu pa je suis MTKA et MMEDIC heureusement que jai les soins parcque jétais uncap la 2 ieme fois sinon la premiere fois caréent me suis fait slain alors faut vraiment faire qqc si nous voulons tous la meme chose ==> SWG REDEVIENNE JOUABLE SANS ETRE COMME AVANT LA CU !! en gros que les mobs soient un peu moin balaise que now et que les profs soient vraiment revu parcque la vi dici la fin de lanée enfin ptetre avant...mais dici la fin de lannée SWG ne sera plus...
Bonjour shoy,
es tu allé voir ici car on donne plusieurs technique pour annuler son compte.
J'espère qu'il pourra t'être utile.
Sinon tente de poster sur le forum officiel de SoE-SWG pour expliquer ton problème.

Bon En ce qui concerne le hors-sujet, je vous prierais de vous arrêter. Merci bien.
mm super, ca marche pas non plus, la page ou on veut cancel ne marche pas depuis un moment, c bien la meme page que j'essaye depuis un moment et impossible ...
Trés bien...
Hum pourrais tu me dire ou bloque la procédure ?

A comprendre : quelle est la dernière page que tu affiche. Car je viens d'essayer et j'arrive a avoir accès a la page "mon compte" en passant par le site officiel de SWG (en cliquant sur My account).
Oki oki.
Donc le problème vient de chez toi.
Commence par vider le cache internet.

Sous IE (si je ne me trompe pas) : Outils --> Option internet --->Fichier temporaire internet.

Sous Mozilla/firefox : Outils --->Options ---> Privacy--> Cache.

Si après ça ça ne fonctionne toujours pas, je sais pas quoi faire.

Enfin si, une chose, si tu as un ami qui a accès a internet, demande lui gentiment de te prêter son PC (a comprendre : tu vas chez lui pour annuler ton acompte.)
Ecoute, en suivant la procédure expliqué dans un autre post (celui mis en lien a ma première réponse) j'arrive plus loin que toi. Donc soit tes 3 pc bug, soit SoE t'aime pas ^^

Donc essaie toujours a partir de chez un ami.
Sinon heu... bah j'ai aucune idée la...

Tient en regardant le post en lien avant, j'ai trouver cette réponse de Aeliene. ici

Sinon y'a aussi une autre réponse intéréssante, elle est de Psylvien, ici

J'espère qu'elles t'aideront.
jai fait la technique de ael et ca a marcher, mais grande surprise, c marquer compte ouvert depuis 28 mai 2005 et compte annulé et pourtant si je me rappelle, j'avais supprimer il y a un mois mais j'ai écris ce post car il m'avais retirer 15€ ya une semaine

donc je vais attendre le mois prochain mais là c marquer compte annulé donc ..
en fait moi jai fais un copier coller de la procedure et effectivement edit account ny ai pas il faut aller dans suscribtion je sais plus quoi ou register quelquechose je sais plus et cest la quest le menu leur tutoriel nest plus a jouer desolé de la manip
le regoster expension se trouve une fois que tu a mis ton identifiant dans le launchpad et que tu a fait ok la il fait un check pour voir les patchs et arpes ta des nouveaux boutons bah cest la le register expansion a gauche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés