Aller à la page... |
Comment enlever son compte ?
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as essayé en passant par le site www.starwarsgalaxies.com ? Dans la rubrique 'my account' ?
Sinon peut-être que le serveur est saturé par les cancel :/ |
![]() |
|
|
Citation :
je lance le jeu mais le probleme c que j'ai pas edit account option :x |
![]() |
|
|
jai juste sur le coter, chat, my account, support c tout :x
|
![]() |
|
|
tient sur le test center ils augmentent l'efficacité des buff
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour shoy,
es tu allé voir ici car on donne plusieurs technique pour annuler son compte. J'espère qu'il pourra t'être utile. Sinon tente de poster sur le forum officiel de SoE-SWG pour expliquer ton problème. Bon En ce qui concerne le hors-sujet, je vous prierais de vous arrêter. Merci bien. |
![]() |
|
|
mm super, ca marche pas non plus, la page ou on veut cancel ne marche pas depuis un moment, c bien la meme page que j'essaye depuis un moment et impossible ...
|
![]() |
|
|
Trés bien...
Hum pourrais tu me dire ou bloque la procédure ? A comprendre : quelle est la dernière page que tu affiche. Car je viens d'essayer et j'arrive a avoir accès a la page "mon compte" en passant par le site officiel de SWG (en cliquant sur My account). |
![]() |
|
|
MY SUBSCRIPTIONS BILLING
StarWars Galaxies view/edit et quand je clic sur view/edit, erreur 404 :x |
![]() |
|
|
j'ai trois pc chez moi et sur aucun
![]() |
![]() |
|
|
jai meme installer, firefox et pareil no found, impossible d'ouvrir ce lien
![]() |
![]() |
|
|
Ecoute, en suivant la procédure expliqué dans un autre post (celui mis en lien a ma première réponse) j'arrive plus loin que toi. Donc soit tes 3 pc bug, soit SoE t'aime pas ^^
Donc essaie toujours a partir de chez un ami. Sinon heu... bah j'ai aucune idée la... Tient en regardant le post en lien avant, j'ai trouver cette réponse de Aeliene. ici Sinon y'a aussi une autre réponse intéréssante, elle est de Psylvien, ici J'espère qu'elles t'aideront. |
![]() |
|
|
pour ce qui est de Psylvien, je ne trouve pas son register extention :x
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est dans le launchpad, mais je sais pas où précisément vue que je l'ai deja activé ^^
|
![]() |
|
Légende
|
en une seule phrase Shaka
balèze! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|