[Ys] Skin et harmonie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
Fais nous un beau sujet plutot que de critiquer , ca changera.

Le post est sensé apporter un post d'humour a l'aigritude du forum mais visiblement certaines habitudes sont dures a perdre.
Tu veux rire j'espère? Parce que c'est l'hôpital qui se fout de la charité là

Confonds pas "l'aigritude" et le fait de considérer les posts de ce genre comme des posts à flood ou à +1 : d'ailleurs quand je lis le sujet initial, le but est de montrer des gens ayant un "skin" peu harmonieux qu'on peu qualifier de "kikooteurs"...et même si les personnages de Cfmike, Razielo, Nisseem et Jaka ( ) sont très jolis, je vois pas le rapport avec le sujet initial, et encore moins le côté humoristique de la chose.

Enfin j'oubliais que sur JoL, donner son avis c'est mal
Citation :
Publié par Elthagada
Bonjour , depuis le debut de ToA et jusqu'a maintenant certains se sont sur equipés en artefact ,dont l'accumulation donne un resultat , peu harmonieux , on pourra qualifier ces personnes de kikooteurs.
@Silvin : Les perso présentés ayant pas mal d'Artefacts, je crois qu'ils rentrent dans la catégorie des kikooteurs, seulement ils montrent qu'avec un peu de gout on peu arriver à des choses présentables.
Citation :
Publié par Genzai
Ah moi je lis dont l'accumulation donne un résultat peu harmonieux :x

on doit pas avoir le meme dico alors

et WOOOOOOOOOOOOKE SUPER
Moi lire toi sans bcp comprendre

Sois toi oublier mot dans phrase de toi sois toi dire chose qui pas sens avoir

C'est marrant j'connais même pas ce donjon, j'espère que tu m'y as pas déco sinon j'suis perdu pour retourner a dl
Citation :
Publié par Nisseem
@Silvin : Les perso présentés ayant pas mal d'Artefacts, je crois qu'ils rentrent dans la catégorie des kikooteurs, seulement ils montrent qu'avec un peu de gout on peu arriver à des choses présentables.
Bah désolé mais je vois pas le côté humoristique voulu par l'auteur mais plutôt l'aspect esthétique alors, et des posts sur le skin des perso, y en a déjà eu beaucoup.
Ensuite tu as bien quelques screen sympa qui rentrent effectivement dans le cadre du sujet (enfin Eltharyon avec sa panoplie d'arte) mais c'est tout.
Voir un barde teint en rose se moquer de la communauté homo, perso ça me fait pas rire...et je vois pas le rapport avec le post initial (dans la mesure ou on voit un seul artefact et qu'il s'agit sûrement de sa SC).
Citation :
Publié par Nivlis
Bah désolé mais je vois pas le côté humoristique voulu par l'auteur mais plutôt l'aspect esthétique alors, et des posts sur le skin des perso, y en a déjà eu beaucoup.
Et vi, mais la mode c'est comme dans la vrai vie, les goûts changent et tous les 6 mois faut présenter une nouvelle collection. (Y'avait un but humoristique au post de départ ? si c'est le cas ça manque cruellement de smiley qui auraient pu l'indiquer)
Citation :
Publié par Nisseem
Et vi, mais la mode c'est comme dans la vrai vie, les goûts changent et tous les 6 mois faut présenter une nouvelle collection. (Y'avait un but humoristique au post de départ ? si c'est le cas ça manque cruellement de smiley qui auraient pu l'indiquer)
Citation :
Publié par Elthagada
Le post est sensé apporter un post d'humour a l'aigritude du forum mais visiblement certaines habitudes sont dures a perdre.
Citation :
Publié par Nisseem
relis bien le quote que tu m'as mis en gras, tu as du oublier un détail.

Ps : je crois que tu as bien fait d'éditer
Pas compris ce que tu voulais dire là (tu sais je suis un vrai neuneu moi, y en a pas mal qui te le confirmeront ).
Mais fait pas la tête Nissou, même si tes screens sont HS tu restes la plus mimi

@Jaka : en plus c'est vrai que je sais pas comment on fait
Citation :
Publié par Nivlis
Ensuite tu as bien quelques screen sympa qui rentrent effectivement dans le cadre du sujet (enfin Eltharyon avec sa panoplie d'arte) mais c'est tout.
Voir un barde teint en rose se moquer de la communauté homo, perso ça me fait pas rire...et je vois pas le rapport avec le post initial (dans la mesure ou on voit un seul artefact et qu'il s'agit sûrement de sa SC).
A mon avis, tu as loupé les screens de patchenga

Tu le sais on est tous différents, cela implique qu'on n'a pas les même gouts.

Si ce post nous plait, pourquoi ne nous laisses tu pas continuer ?

Il y'a un post team fixe a flam si tu t'ennuies
Citation :
Publié par Elendar
A mon avis, tu as loupé les screens de patchenga

Tu le sais on est tous différents, cela implique qu'on n'a pas les même gouts.

Si ce post nous plait, pourquoi ne nous laisses tu pas continuer ?

Il y'a un post team fixe a flam si tu t'ennuies
Hmm super y a 2-3 screens non HS, et tout le reste est HS mais après tout on s'en fous, ce forum est une poubelle alors allons-y, faisons ce que nous voulons (en plus y a même plus de modo sur YS ).

Oui, je crois que je vais vous laisser continuer, vu qu'apparemment ce n'est pas un forum communautaire, mais votre forum

Ou ça? ou ça? <bave>

PS : au fait, pourquoi vous ne me laisser pas dire ce que je pense au fait? c'est interdit?
Pourtant je n'ai ni flam/troll qui que ce soit hein, j'ai juste dit que ce post allait attirer du flood et que je trouvais ça inutile.
Ah mais je pense pas comme vous, alors je dois fermer ma gueule ou alors... fermer ma gueule? (un peu limité comme choix quand même ).
Citation :
Publié par Nivlis
PS : au fait, pourquoi vous ne me laisser pas dire ce que je pense au fait? c'est interdit?
Pourtant je n'ai ni flam/troll qui que ce soit hein, j'ai juste dit que ce post allait attirer du flood et que je trouvais ça inutile.
Ah mais je pense pas comme vous, alors je dois fermer ma gueule ou alors... fermer ma gueule? (un peu limité comme choix quand même ).
Tu en es a ton 6 eme post sur ce topic que tu n'apprécies pas, je pense que tout le monde l'a comprit.
Je te le demande, arrête de faire dériver le topic parce que tu ne l'aimes pas: Passe ton chemin.

"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
Fontenelle
Bah j'ai jamais dit que j'aimais pas ce post hein
J'ai dit que c'était un post à flood et qu'il était inutile...mais j'ai jamais dit que j'aimais pas ça
Sérieux, faut arrêter de vous emballer comme ça hein C'est pas assez visible que je passe mon temps à flood à droite à gauche en pullant des personnes qui forcement auront quelques choses à répondre? (bah oui comme ça je réfléchis ç ce que je réponds et hop le temps passe plus vite...dur dur la vie de fontionnaire )

Edit : bah oui elle est très bien ma citation...arrêtez de tout prendre au sérieux lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés