Yaurait pas moyen de télécharger le client en entier un bon coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Parce que là j'ai acheté un serial sur PLAYNC, et je suis au premier loading, j'en suis a 10Mo et tjrs pas 1% de téléchargé :x J'ai qu'une connection 30ko/sec donc ça m'arrangerait de tout DL d'un coup
Citation :
Publié par Kastïelle
Non.

Mais bon, pour ce genre de connections acheté le jeu en boite aurai était un meilleur choix.
Et me faire graver les CDs par quelqu'un se serait légal ? Si c'est le cas je lance un appel ^^

(12%, 30 Mo, je vais finir par visiter ascalon )
bo, 30ko/s ca fait du 100mo en une heure, c'est pas critique encore...
t'aurais eu un 56k j'aurais dit que t'avais fait une connerie, mais la...

quoique, a 2go de jeux, ca te feras 20h de d/l si les servers assurent pleine balle avant que tu aie complété a 100% le jeux... ca te donne le temps de te detendre un deux parties, certes

sinon doit etre neuneu, maisj'ai pas vu les clés en frac dispo sur plaync, elle le sont juste pour lineage2 et city of heroes, le site te redirigeant vers d'autre distributeurs pour GW *edit* j'ai rien dit, y a un autre topic la dessu, y en a trop tombé aujourd'hui désolé
au premier telechargement,il va dl les base du jeux,et premieres zones,tu va pas dl 2 giga d'un coup,mais plutot 300 400 mo... le reste viendras au fur et a mesure des zones que tu va decouvrir,t'inquiete pas
Citation :
Publié par tyler-knox
au premier telechargement,il va dl les base du jeux,et premieres zones,tu va pas dl 2 giga d'un coup,mais plutot 300 400 mo... le reste viendras au fur et a mesure des zones que tu va decouvrir,t'inquiete pas
Oui en fait là j'en suis à une 60aine de mégas, et il me reste 1000 fichiers sur 5000 à DL, c'est pas trop trop long (jpeux pas dire exactement j'ai coupé entre temps :>)
Citation :
Publié par Zog
Et me faire graver les CDs par quelqu'un se serait légal ? Si c'est le cas je lance un appel ^^

(12%, 30 Mo, je vais finir par visiter ascalon )
Vue que tu as une clef et que tu as donc droit au client : oui tu en as parfaitement le droit.
Citation :
Publié par grendi
j'aimerai s'avoir si la version téléchargable a l'option francais ?
Toutes les localisations (anglais, français, allemand, italien, espagnol notamment) du jeu sont incluses dans toutes les versions de Guild Wars (téléchargeables ou sur CD).
Tu peux très bien te le faire graver, c'est ce que j'ai fait et j'ai ainsi pu jouer en 56K lors de la première beta, et hier sans avoir les cd, çà marche très bien.
Désolé si je m'éloigne un peu du sujet mais j'ai entendu un truc qui a fait tilt :
Citation :
Trouveur:
Toutes les localisations (anglais, français, allemand, italien, espagnol notamment) du jeu sont incluses dans toutes les versions de Guild Wars (téléchargeables ou sur CD).
Je croyais que lorsque l'on acheté la boite en France on avait pas accés a la langue anglaise etc ....
Parceque ça m'intéresserait bien de pouvoir mettre le jeu en anglais quand je connaitrai les skills et autres !
Citation :
Publié par PaRaNoYa
Désolé si je m'éloigne un peu du sujet mais j'ai entendu un truc qui a fait tilt :
Je croyais que lorsque l'on acheté la boite en France on avait pas accés a la langue anglaise etc ....
Parceque ça m'intéresserait bien de pouvoir mettre le jeu en anglais quand je connaitrai les skills et autres !
Je confirme en cours de jeu il y a une option pour changer de langue à tout moment (pratique pour commercer avec des Anglais ou des Allemands).
Il n'y a pas de tel lien qui existe... (Etant donné que la méthode streaming "impose" des mises à jour "non-stop".... Parfois quelques centaines de kilo-octets... parfois un ou deux mégas...) donc il n'y a pas de "jeu complet" qui tienne la route...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés