Question technique de craft ..

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un provisionner mais j'ai la legere impression que je m'y prend mal...

En fait j'essaye d'avoir constament 3 buffs up. 1 de chaque type en essayant d'avoir la meilleure combot progression/durabilité .

Donc je fais du click click sans arret pour les avoir toujours up, en prenant garde aux evenements pour bien les contrer .

Ceci dit ca marche pas mal, mais ca fait mal au doigts ..

Donc ma question porte plus sur comment utiliser les buff plutot que leur utilité ( ca j'ai trouvé dans certains post du style https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=496995 ):

Est ce vraiment utile d'avoir tout les buffs up ? Les maintenir up sans arret c'est un peu fatiguant au bout de 2 heures ^^

Faut il utiliser les buffs seulement pour contrer les evenements ou en fonction de la barre de progression/durabilité ?

Quelle technique utilisez vous ? Comment gerez vous vos buffs ..
En général, la barre de progression augmente toute seule pendant que la durabilité diminue plus ou moins joyeusement.
Sauf en cas de chute libre de la barre de durabilité ou non progression de la barre du même nom, il n'est pas forcement nécessaire d'enchainer tout les sorts l'un apres l'autre, il faut juste s'assurer que la durabilité reste dans le pristine et que la progression augmente tranquillement quitte a lui donner un petit coup de pouce de temps en temps
J'utilise 2 buffs, un qui augmente la progression, et un qui augmente la durabilité (sans mana), de mémoire, ca me donne un +4 dur +68 prog à chaque tick et en cas de ratage, un -36 dur +18 prog.

Au cas où j'ai pas de bol et que le pristine est à 2 doigts de se sauver, j'utilise 2 buffs de durabilité (dont un avec mana) qui me donnent +25 dur +50 prog par tick et -15 dur en cas de ratage.

Je fais gaffe au évènements et je les contre sauf dans les cas où mon but est de sauver le pristine et que l'évènement ne m'arrange pas par rapport aux 2 buffs que je veux lancer.

Je fais 100% de pristine avec cette technique. J'utilise les buffs niveau 20 et 30.
L'important est ta barre verte. La bleue tu t'en fout elle montera toute seule de toute facon.
Le principe est de maintenir la barre verte le plus haut possible pour eviter les mauvaises surprises en fin de craft. Genre une serie d'echecs voir d'echec critique au dernier coup, si te font perdre la pristine sans possibilite de ratrapage.

Tu as donc 3 buff pour alimenter ta barre verte, 2 gratuit, 1 payant.
Tu n'as donc besoin que d'envoyer les 2 gratuits en permanence et de temps en temps le payant.
Les reste des buff, ne sont la que pour acceler la barre bleue. Si tu vois que tout se passe bien alors tu acceleres le craft en passant sur les buff d'accelleration. Le reste est un equilibre entre la vitesse du craft et avoir a coup sur 100% de pristine.

Et je ne suis plus 100% de reussite depuis 3 mois: j'ai rate l'enchantement d'une arme rare T2, en perdant ma barre verte au dernier tick, hier, LOL. Faut toujours se mefier !

Et je repond toujours correctement aux evenements (sauf erreur invollontaire de ma part). Rater un evenement rate serai trop bete !
90% des evenements rares que j'ai eu, je ne les ai pas vu au moment ou j'ai clique le buff pour le contrer, mais seulement apres coup (quand l'aura violette se declanche) !!! J'en suis a 2 evenement buff/jour, et depuis que le systeme est en place 1 drop rare, 2 conservation des composants et 4 ou 5 fois fin instantannée du craft. Ce serai bete de les manquer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés