Gagner 25$ Min./mois a presque rien faire!?

Fil fermé
Partager Rechercher
rerekikou
ok dacor! merci davoir repondu
si ca marche c cool
bye
moi jsui pa parano mai g pa confiance o truk ki donn de la tune alor kils existe pr sen faire
donc mem si c vrai il la recuperon ailleur
et pui les virus, jsai pa koi machin truk la trè peu pr moi;lol
bonn soiré a tous
Thumbs up
Citation :
Publié par Shisu
Oui, par exemple, les mmorgp payant
Parce que je n'ai pas la chance d'avoir une carte de crédit comme certains
Il existe des cartes prépayées IRL.
Citation :
Publié par Shisu
Pour faire profiter plus de gens comme moi et ainsi avoir plus filleuls
Peux-tu nous en dire plus sur cette histoire de filleuls ?

Si c'est bien ce que je pense, alors ton message est illégal avec les lois françaises. Les organisations fonctionnant sur la base du système pyramidale sont des escroqueries.

Qu'est-ce qui dit qu'en réalité tu n'es pas là par envie de partager un bon plan, mais tout simplement pour trouver des filleuls pigeons pour te booster ton compte ?
Citation :
Publié par Ambla
C'est inexact.

Tout comme toi. En effet, tu es inexact, tu n'as rien à faire ici, tu dis relativement de la merde et tu essaies de te faire des sous sur notre dos. Prends nous pour des couillons mais la roue tourne.
Si c'est pas moi, ce sera un autre
Citation :
Publié par Tiger Wood
Peux-tu nous en dire plus sur cette histoire de filleuls ?

Si c'est bien ce que je pense, alors ton message est illégal avec les lois françaises. Les organisations fonctionnant sur la base du système pyramidale sont des escroqueries.

Qu'est-ce qui dit qu'en réalité tu n'es pas là par envie de partager un bon plan, mais tout simplement pour trouver des filleuls pigeons pour te booster ton compte ?
Un filleuls est une personne qui a pris conscience d'une certaine chose grâce a un parrain
Bon bah j'essaie et j reviens dans approximativement dans 62 jours pour vous dire si les 50$ ont bien été versé sur mon account paypal
Citation :
Publié par ^_^
Bon bah j'essaie et j reviens dans approximativement dans 62 jours pour vous dire si les 50$ ont bien été versé sur mon account paypal
On parie? 25$ paypal si tu recois pas 50$ dans 62 jours ou moins
Shisu, il vaudrait mieux pour toi d'éditer ton post au plus vite, et d'en demander la fermeture par MP à un modérateur (ou par report).

La publicité est interdite par les règles de JoL, règles que tu t'es engagée à respecter en créant ton compte, et en postant tes messages.
Ce n'était pas très urgent à modérer, mais comme c'est un sujet agaçant, et que vous postez tous comme si c'était le bar, je ferme, ça évitera du boulot aux modérateurs taverne demain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés