[Actuellement]Forest Gump sur TF1

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ce film. Tom Hanks joue comme un dieu, le doublage français est de qualité.
Le montage est top et on ne voit pas passer les 2h20.

De plus le passage du drame à la comédie et vice et versa (cf les inconus) est sava ment bien dosé.
Trés bon film, dommage que ce soit si triste mais sans cela, ce ne serait pas Forrest Gump.
C'est culte !

Mais la VF est à chier !

Moi aussi j'ai chialé comme une madeleine quand je l'ai vu, meme mon frangin qui est generalement aussi expressif qu'un controleur des imports n'arretait pas de renifler

Tom Hanks est genial, à la scene de la fin , il arracherait des larmes à une pierre
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est culte !

Mais la VF est à chier !
Moi je la trouve bien
Enfin en même temps j'ai pas comparé avec la VO

Mais la voix de forrest est tout a fait crédible avec le personnage
Etant donné que j'avais vu Forrest Gump récemment, j'ai preféré revoir La Soupe au Choux.

Cependant, il est vrai que Forrest Gump est un excellent film avec de très bons acteurs
Une grande partie de l histoire des etats unis c l'un des rares film a me faire rire et pleuré en meme temps , c un grand film avec des grands acteurs


Mais bon de l'autre coté y a la soupe au choux je peux vraiment pas faire autrement
Ayé c'est fini ... J'ai encore explosé 3 kleenex

C'est trop bien, je pourrais le voir 20 fois ... ca me fait toujours le meme effet !

Quelqu'un a dit que la musique est egalement excellente et colle parfaitement au film ...

Le coup de la plume ... c'est trop bien trouvé ...

En plus je me souviens quand je l'ai vu la premiere fois, j'avais trop kiffé les paysages des Etats-Unis qu'on voit dans le film, ca m'a donné envie d'y aller ... en film c'etait beau .. en vrai c'est à coupper le souffle. On aime ou pas les amerloques .. mais ils ont des paysages epoustouflant de beauté !
L'histoire (courte) des Etats-Unis est extraordinaire à tout les sens du terme.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Tom Hanks est genial, à la scene de la fin , il arracherait des larmes à une pierre
C'est clair IRL.
Assez long le film, et pourtant on se dirait presque "C'est déjà fini ?" à la fin.

Allez, Vis ma vie maintenant.
Personnellement, j'adore ce film. Réalisation très bonne voire parfaite, montage très bien rythmé, scénario très bien exploité et le tout accompagné d'une musique qui évolue avec l'histoire.

Le jeu des acteurs est magnifique. Bref, un film à regarder et surtout à garder dans sa vidéothèque
Citation :
Publié par Merel Lenog
Euuuh tu m'expliques ? J'ai du rater un episode !
je me permets de m'autoquote

Citation :
la vf c'est nul, dire que c'est nul était la mode, dire que c'est nul de dire que c'est nul est la mode
et tu peux suivre ce passionant débat ( ) plus bas sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés