[MID/BROC] Prérequis ML1 le 30/04

Partager Rechercher
J'organise les pré-requis de la ML1

Date : Samedi 30 Avril 2005 à 14h

Rendez-vous : Havre de Volcania

Nous ferons les étapes : 1,1 détail de la 1,1 la 1.2 détail de la 1.2 la 1.4 détail de la 1.4 et la 1.5 détail de la 1.5

Ci-dessous la composition du groupe :
Chaman => Moi (Cirnena)heal/buff
Guérisseur => Ephael Guéri Aug
Guerrier ( remplacé par skald ) => Kaoly
Hel (remplacé par bogdar)=> Karpatt
Skald=> Skaldounet
Hel/Helhaxa/Odin/Bogdard=> Weakorz Helhaxa
Berserker/Sauvage/Assasin/Chasseur/Thane/Valkyrie=> Embla Valkyrie
Berserker/Sauvage/Assasin/Chasseur/Thane/Valkyrie=> Buako Berserker

Inscrivez vous dès maintenant

Pour plus d'informations posez vos questions sur ce post

Cirnena
Citation :
Publié par Mortania
Comme je te l'ai dit ça me dérange pas de venir ( même si tu est trop belle :D ) , sauf que Saph a pas encore la ward mana donc vaudrait mieux trouver une ward pour les géants de feu ptetre... mais je peux jouer Mate aussi ^^
Ca ne me gene pas du tout que tu viennes meme si t'es pas beau
Je ne m'attends pas à avoir un healeur ml5 puisque ce sont des prerequis ml1 et que si je trouve un healeur y'a de fortes chances pour que ce soit quelqu'un qui ne les ait pas encore donc la ward mana est un plus. Maitenant à toi de t'inscrire quel que soit ton choix fais le vite et aucun des deux ne me gene.
Coucou,

j'aimerais bien vous rejoindre avec ma hel invoc pour l'instant lvl 41 peut-être 42+ samedi. Je viendrai avec un chamy bot qui a le ward mana si vous en recherchez toujours un.
Citation :
Publié par Elouna ' Malikah
Présente avec :
- Kaoly skald 4X
- Ephael Guéri Aug 4X

Si 2 places bien sur sinon on s'abstiendra
Il me faut absolument un healeur donc la place est pour toi puisque Saphrim ne vient que si aucun heal se préstente Le skald ce sera en éventuel remplacement du guerrier si je n'en trouve pas voilà
Si Vendredi soir je n'ai toujours aucun guerrier ni aucun prêtre de hel kaoly le skald sera pris à la place du guerrier et Sickboy en remplacement du prêtre de hel.
Malheureusement Volgin il n'y aurait plus de place mais log toi quand même le Samedi à 14h si jamais quelqu'un est absent ou pas disponible je te prends bien sûr.
Quel est le nom de ta bogdar ig sickboy ?
[EDIT] : c'est Karpatt je l'ai lu sur le post de la ml1
Malheureusement il n'y a plus de place
Pour ceux qui n'auraient pas de place pour samedi j'ai vu que la ml1 du week end prochain m'a donné une affluence de personnes
Donc il y 'aura possibilité que je le refasse dimanche. Guettez bien le post je l'edit samedi après avoir terminé les prerequis si tout c'est bien passé et que je suis de bonne humeur je refais pareil le dimanche à 14h
Voilà. Bien sur ceux qui ont post et qui n'ont pas eu de place seront prioritaires s'ils sont dispo je crois que j'ai tout dit.
Citation :
Si Vendredi soir je n'ai toujours aucun guerrier ni aucun prêtre de hel kaoly le skald sera pris à la place du guerrier et Sickboy en remplacement du prêtre de hel.
D'accord contacte moi en jeu sous : Kaoly/Eviy
Ou parle en a Ephael , elle me tiendra au courant
Si on ne finit pas trop tard je veux bien donner un coup de main pour les refaire dans la foulée à ceux qui n'étaient pas inclus dans le 1er run.

Je loggerai mon war ou le Bog à nouveau peu importe et j'aurai aussi le bot sinon je veux bien venir aider demain.

A tout à l'heure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés