|
hier ...
Gangrebois ... je me dits ... tien je vais aller zigouiller du mob histoire de chopper quelques item ... ![]() direction le bois d'Irontree pour manger de l'horreur toxique ... je passe l'apres midi là bas chainant ces grosses bébétes vertes ... ![]() je croise quelques joueurs de la horde ... un guerrier ... un mage ... un chaman ... gentiment je reste dans mon coin ... laissant ces vilains (mais de lvl plus faible) faire ce qu'ils avaient à faire ... tranquillou l'apres midi passe ... plus de potion de soin ... mon armure bousillé et plus grand chose à manger je me repose apres avoir été empoisonnée une 1000eme fois ... à moitié mort ... <crack> tien un voleur UD lvl60 dans mon dos qui vient de me Cheap Shot ... ![]() fantome je retrouve mon voleur UD, j'essaye de me le faire mais mon armure est morte ... ni une ni deux retour au cimetiere pour moi ... ![]() fantome bon je me casse ... de toutes façons mon armure est cuite ... tien ... un mage UD lvl60 hummm ... méfiance ... arf ... ces deux petits mages qui essayent de ramener ce bon vieux esprit des bois jusqu'à Ashenval sont en danger potentiel ... hop poison sur les lames ... j'essaye de les prévenir ... trop tard ... j'engage .. je me prends une boule de feu à plus de mille de dégat dans la tronche ![]() le mage meurt ... <crack> tien le voleur n'etait pas parti ... fantome Bon ce coup ci j'y vais ... re arf ... la bataille fait rage mais à part moi qui suis presque nu, vu l'état de mon armure ... ces gars de l'alliance sont lvl55- ... bon je groupe avec eux ... ça rez pas en même temps ... ça foire ... le mage meurt ... le voleur résiste ... trop ... ![]() fantome je rentre ... sur mon tigre ... les dents sérrées et la rage au ventre de m'être fait tuer autant de fois ![]() conclusion : /Shado mode gentille off ... ![]()
|
Aller à la page... |
[Cho'Gall] Cruel Destin :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() VENGEANCE!!! |
![]() |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Légende
|
Edit Wicked: [troll]
Edit par moi meme : [Troll ok... Suffissait de Wipé le nom ![]() |
![]() |
|
Passepartout-GTV |
Trouver plus de messages par Passepartout-GTV |
|
Edit Wicked: [Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
|
![]() |
|
|
Ne t'inquiètes pas ils pourrissent aussi ceux de leur royaume...
![]() ( par exemple, je ne compte même plus le nombre de cécités cassées par des lvl 30 en mal de sensation forte ![]() |
![]() |
|
|
Très beau texte roleplay je trouve
![]()
Zoltann Desbois |
Trouver plus de messages par Zoltann Desbois |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|