Aller à la page... |
[Broc] Lag serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
le farm mag mell
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
Donc si ca ne vient pas du serveur (comme ils disent) le problème est donc présent sur tout les serveurs FR?? J'aimerai savoir. Mon pingplot de hier soir, sans compter entre 19 et 20h je téléchargeais. Quand on regarde le pingplot en effet, on constate que entre 21h et 22h j'ai eu des pings un peu élevé sur la passerelle "Aubervilliers", et que les "gros" pings ne sont pas sur les serveurs de goa. |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Ca lag uniquement entre 21h et 22h30 perso, des fois c'est atroce, des fois moins... Je suis chez Wanadoo 2048.
|
![]() |
|
|
Le tracert qui te renseignera le plus Isamb, par contre il n'est pas sur la durée contrairement au logiciel pingplotter. http://www.pingplotter.com/
Entre 0 et 200ms c'est plutôt dans les normes, au-delà c'est pas normal. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
ha les lags en ce moment c chiant hein !!! jusqu'au crash serveur ... Mais ou vont les 12 euros par mois qu'on paye à GOA?!
Ha nan mais jmenerve la..... |
![]() |
|
Aruwane BladesRain |
Trouver plus de messages par Aruwane BladesRain |
|
dans la machine a café ?
![]() ok ok je sors (mais bon ils ont juste a faire de la QoS et ca laggera plus ...) |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Wanadoo c'est le FAI de goa non ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et c'est r'parti, yeepeee.
|
![]() |
|
Invité
|
Hélas en parler ici ne fera pas avancer les choses, moi j'ai post à la FAQ, je conseils à tous d'en faire autant comme ça ils feront peut-être quelque chose. :s
|
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|