crochetage

Répondre
Partager Rechercher
ok ce n'est pas un artisanat a part entière mais je cherche ou je pourrai up ma compétence en crochetage, je suis actuellement a 170 .
le problème c'est que le trainer donne un endroit ou train en fonction du level du personnage et non en fonction du level dans la compétence, ce qui est très dommage (il m'envoie a un endroit et niveau de la technique insufisant a cet endroit pour ouvrir les coffres )

si kkun une idée ..

Merci
Jamais compris comment on pouvait avoir du mal a monter crochetage, meme sans les cantines...
Entre les portes et les coffrets trouvés dans les popoches des monstres, j'ai jamais eu de probleme a rester a 2-3 points de mon max en crochetage
Citation :
Jamais compris comment on pouvait avoir du mal a monter crochetage, meme sans les cantines...
ben disons que si tu quetes et ne passe pas ton temps a voler les humanoides , eh bien tu montes tellement vite que la competence ne suit pas
puis bon je demande juste des infos , savoir que tu n'es jamais loin de ton max ne m'aidera pas beaucoups
je suis reveré a SW et IF, donc je pense avoir fait ma part de quetes aussi
Rien n'interdit de faire les poches des humanoides avant de les tuer pour une quete tu sait...
Les portes du monastere de la phalange sont un bon entrainement (a partir de 180, pas de chance ), de meme que la porte du col loch modan - searing (encore plus haut)
Pour ton niveau, ca doit etre encore les portes de l'atelier de gnomeregan qui sont le plus proche, mais ce n'est pas vraiment rentable (une seule porte au lieu de 3/4 dans le monastere, sans parler des 2/3 coffres fermés a clé que tu pourra trouver la bas)

Si tu est fanatique du campage de cantine, essaye de monter a 175 avec les coffres de durnholde, puis retourne a desolace, ca devrait etre bon
tu peut monter facilement a 75 avec les coffres de base de la quete liée au crochetage (coté alliance : au moulin de redridge, quete prise sur les quais - peut etre apres avoir causé a Mathias Shawn)
en insistant un peu, tu peut arriver a 100-125
Citation :
Publié par Cocyte
tu peut monter facilement a 75 avec les coffres de base de la quete liée au crochetage (coté alliance : au moulin de redridge, quete prise sur les quais - peut etre apres avoir causé a Mathias Shawn)
en insistant un peu, tu peut arriver a 100-125
ho ok, merci pour l'info.

Et merci pour le guide
Citation :
Publié par Themage Uskul
le problème c'est que le trainer donne un endroit ou train en fonction du level du personnage et non en fonction du level dans la compétence, ce qui est très dommage (il m'envoie a un endroit et niveau de la technique insufisant a cet endroit pour ouvrir les coffres )
Etrange, moi le trainer me donne un endroit où crocheter par rapport à mon niveau en compétence et non celui de mon personnage...
Citation :
Publié par Ulina
Etrange, moi le trainer me donne un endroit où crocheter par rapport à mon niveau en compétence et non celui de mon personnage...
Je suis level 48 et j'ai environ 172 en crochetage et mon instruct m'envoie aux coffres de la forteresse d'angor egalement et à desolace, or, ces cantines sont rouges. J'ai donc le meme souci que l'auteur de ce post.

Merci pour le ptit guide .
Question
crochetage au max à 220 ... et apres ?
Comment et ou aller pour monter crochetage apres 220 ?
est ce comme poison 5 point possible à chaque level ? ou faut il trouver un pnj pour monter au dessus ?
merci de m'éclairer

Suis la lignée de ton cœur et tu vaincras
BoAnn Ama Ael
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés