[Recherche Mod] Barre de vie qui clignote

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me permet de vous poser la question.

J'ai aperçu il y a peu une vidéo où la personne avait une barre de vie très très simplifié (placer vers le milieu de l'écran).
Seulement voilà je ne connais ni le mod, ni la vidéo, ni rien du tout donc j'en appelle à ceux qui savent ^^
La particularité de se mod est que lorsque le perso avait perdu environ 80% de sa vie la barre de vie entière clignotait rouge (même chose pour celle de l'ennemi qui était juste en dessous)

J'ai trouvé ces barres de vie vraiment efficace et visuel donc si quelqu'un savait par hasard de quoi je parle ce serait super

PS: la vidéo que j'avais aperçu était celle d'un guerrier (me rappelle que de ça )
Merci Vevenalia, j'avoue que moi aussi les barres m'ont intéressée quand j'ai vu la vidéo. Après test c'est très visuel, aussi pratique que ca en avait l'air et semble très flexible niveau configuration.
Citation :
Publié par Tundra Liath
...aussi pratique que ca en avait l'air et semble très flexible niveau configuration.
=> Justement, peut-on lister ici l'ensemble des commandes pour les réglages plz ... Y-a-t-il des astuces ou réglages sympa que vous pouvez partager ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés