Aller à la page... |
Familiers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ En provenance du général ]
|
![]() |
|
|
Explique un peu s.v.p!
|
![]() |
|
Prophète
|
Tu as le niveau?
Ton pet peut-t-il les apprendre ? Certain pet n'ont pas accès à certaines compétences il me semble |
![]() |
|
|
Pourtant, je les ai dejà augmenter de un ou deux je sais plus.
|
![]() |
|
|
met un screen de l'écran d'apprentissage de ton familier car là je capte pas
|
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
Idem, si tu posais ta question d'une façon compréhensible ce serait sans doute plus pratique
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas une histoire de point de compétence mais tu pourras passer au cap suivant a partir du lvl 40 pour ton pet et ainsi de suite tt les 10 lvl !
|
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
Prophète
|
pour up les competences de ton pet tu dois aller en "tamed" un autre aupres duquel passé 10 a 15 min tu apprendras ( selon le type de pet ) une competence...
Morsure aupres des loups Griffe sur les ours etc.... exception faite de grondement qui s'apprends au pnj a coté du trainer chasseur exemple grondement 6 au lvl 50 ... Une fois cette competence apprise tu retourne a l'ecurie reprendre ta bête preferée et la tu depense ses pts de competence pour qu'elle apprenne le rang superieur ![]() http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html comme dis plus bas sur ce site tu pourras trouver a quel lvl telle ou telle bête t'apprends la competence "Mettre a jour son pet" est une donnée essentielle du " duo " qu'est le chasseur ![]() En esperant t'avoir aider et bonne chasse ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|