Familiers

Répondre
Partager Rechercher
Salut,je suis un chasseur Lvl 38 et j'aimerais savoir comment augmenter les sorts
de mon familier qui est Lvl 38 aussi.J'explique , je suis rendu au niveau 3 dans ses sorts mais quant j'essaie de les augmenter à astranaar niet pas capable
pourtant j'ai 161 points en banque dans mon familiers alors ..........

Merci ! Pikaga
Citation :
Ce n'est pas une histoire de point de compétence mais tu pourras passer au cap suivant a partir du lvl 40 pour ton pet et ainsi de suite tt les 10 lvl !
là c'est clairement marqué sur l'entraineur , à part s'il n'enlève pas le nutella de son écran quand il montre son f4t L33t à ses copains de 6ème je vois pas comment on peut passer à coté ......
pour up les competences de ton pet tu dois aller en "tamed" un autre aupres duquel passé 10 a 15 min tu apprendras ( selon le type de pet ) une competence...

Morsure aupres des loups
Griffe sur les ours
etc....
exception faite de grondement qui s'apprends au pnj a coté du trainer chasseur exemple grondement 6 au lvl 50 ...
Une fois cette competence apprise tu retourne a l'ecurie reprendre ta bête preferée et la tu depense ses pts de competence pour qu'elle apprenne le rang superieur

http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html

comme dis plus bas sur ce site tu pourras trouver a quel lvl telle ou telle bête t'apprends la competence

"Mettre a jour son pet" est une donnée essentielle du " duo " qu'est le chasseur
En esperant t'avoir aider et bonne chasse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés