|
La Faction Sanktuaire de Merowig sur le Serveur Enumerator est fier de vous présenter les screens du mariage de Sardokar et D'ayumix. Soit disant en passant, premier mariage Francais. D'autres screen suivront certainement
photo dans l'eglise a sobra shores, avec présentation des membres qui l'a compose. ![]() ![]() ![]() Le mariage c'est fini en combat puisque un Agent lvl 255 a pop dans l'eglise et a tué l'un des invité, hors de nous, nous nous sommes tous jeté dessus mais rien a y faire... quoiqu'il a vu qu'il n'avait aucune chance il a preferé fuir, héhé Puis sortie en boite.. ou c'etait chaud, même tres chaud *ronronne encore de la peau delicate qu'il avait entres ses mains* ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitation à eux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Screen] Mariage de Sardokar et Ayumix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
VIVENT LES MARIES !!!
Merci à tous pour votre présence au plaisir de vous revoir pour le prochain..?... Merry Death |
![]() |
|
|
Y a des lvl 255 ?
![]() |
![]() |
|
|
oui les agents
![]() (ils ne sont pas agents pour rien) ps : toutes mes félicitations pour ce mariage. |
![]() |
|
|
(Elusis)
HiHi, la mariée en blanc ![]() sinon, désolé pour mon faussage de bond mais je devais accompagner mon chier, présenter sa thèse de doctorat ... |
![]() |
|
|
Félicitations,
Sinon j'ai une question : Il n'y a pas moyen de supprimer l'interface pour prendre des screenshots ? Si oui, comment ? |
![]() |
|
|
Je ne connais que le raccourci Ctrl+T qui permet de supprimer les noms au dessus des joueurs ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|