activer un artefact un 2nd fois ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans la vidéo Welcome to dark age of camelot il y a un detail qui a du en frapper plus d un et moi j me pause beaucoup de question , peut être que j ai été mez pendant 1 an et que j ai loupé pas mal de chose.

Au moment de la présentation des classe Mid vers la 3eme minute on nous présente le ubber warrior ( le troll en clouté avec 2 armes à la ceinture ...comme un zerk) ben la a 3'10'' ya un truc ki ma frappé et après vérification , il a une hache de malice version 2mains et une hache de malice version 1main en même temps ...

voila je croyais moi qu on ne pouvait pas réactiver un artefact visiblement j ai du me tromper...ma question est comment faire pour réactiver un artef qu on porte déjà comme les "warrior" de la vidéos ? ( chez moi ça marche pas)
J'ai pas vu la vidéo, mais si c'est un trailer, ne crois surtout pas ce que tu vois. Ya eu un trailer dans lequel on voit une catapulte posée sur des remparts, arrosant le champs de bataille, ce qui est impossible In game.
sûrement encore un truc pour le commerce comme les catapultes sur les remparts
c'est bien tu vois mais si un jour tu y arrive a faire la même chose tu exploits bug
et non les arté tu peux les activer que une seul fois ( ou j'ai du loupé un gros truc )
J'ai déjà vu quelqu'un ( dont je tairai le nom ) avec une batailleuse à la ceinture, et une autre dans le dos version 2H, c'est effectivement un exploit bug et il me semble que cela a été corrigé.
- Les émulateurs : Les promouvoir ou même les mentionner est strictement
interdit. Au-delà de l'aspect juridique, nous respecterons farouchement les
volontés des ayants-droits en ce domaine. Mythic les interdit, il est donc
interdit d'en donner des liens ou d'en faire, directement ou indirectement, la
publicité sur JeuxOnline - DAoC.



[Modifié par Jactari : l'explication est bonne, il faut la mettre en pratique, maintenant.]
Nouvelle question? Sera-t'il possible un jour de pouvoir réparer ou réactiver un arte descendu à 0 dureté? A t'on déjà évoqué la possibilité etc?

Genre que mon Gov 2 dureté revienne a 100% une fois.
Citation :
Publié par Joe
Nouvelle question? Sera-t'il possible un jour de pouvoir réparer ou réactiver un arte descendu à 0 dureté? A t'on déjà évoqué la possibilité etc?

Genre que mon Gov 2 dureté revienne a 100% une fois.

aucune info a ce sujet et c'est vrai que y en a plus d'un qui ont besoin de réparer leurs arte (moi y compris ).

sinon normalement il est (était?) possible de mettre une catapulte sur un fort quand il est up à 10 (peut être 9).
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-704-Annorexiah-imgabyssal-viking-FFFFFF-111111111111011.sign
Cata sur les rempart c'est NON, cf un post d'un "mec de GOA" lorsque la question avait été posée ici même.

(pour les serveur free ça me fera toujours rire les mecs qui font les malins avec leurs screens)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés