Vous vous êtes inscris à l'alpha? (annonce inclus)

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis inscris à l'Alpha hier, et me suis dit que je profiterais de l'occasion pour poster une partie de l'annonce, pour ceux que ça intéresse ^_^

Citation :
LES INSCRIPTIONS POUR L'ALPHA DE D&D ONLINE COMMENCENT!! SEULS LES FORTS SERONT CHOISIS!

Turbine, Inc. à officiellement commencé à prendre les inscriptions des joueurs pour le programme Alpha alors qu'il ouvre les portes de Stormreach, la ville-frontière du très anticipé MMORPG Dungeons & Dragons® Online.

Les fans ont attendus longtemps de pouvoir s'aventurer dans le monde lointain et la fantasy épique de Dungeons & Dragons Online, et maintenant Turbine est impatient de lever le voile et de donner son premier coup d'oeil, raconte Judith Hoffman, productrice exécutrice chez Turbine, Inc. L'engagement de Turbine envers ses fans est de livrer la plus immersive et juste des expériences D&D possible. Nous espérons que le processus d'Alpha nous aidera à renforcer notre vision de ce monde mystérieux et excitant.

LES RÈGLES DU JEU

Pour un temps limité seulement, Turbine acceptera des applicants pour le très anticipé programme Alpha de ce MMORPG phare, qui débutera bientôt. Bien que la première phase de l'Alpha soit limité en nombre de joueurs, Turbine s'attend à pouvoir augmenter le nombre de joueurs sur une base régulière.

Dungeons & Dragons Online livre la franchise fantastique reconnu de par le monde à l'âge digital en introduisant la fantasy épique à l'audience massivement multijoueur en ligne. DDO permets aux joueurs d'explorer la ville-frontière de Stormreach et le mystérieux continent de Xen'drik l'entourant. Les joueurs peuvent crée leur propres personnages basé sur les races et classes phares de D&D®, expérimenter des combats tactiques à toute vitesse qui requiert autant de pensée critique que de bravoure et de compétences physiques et de participé à des scénarios complexes et immersifs.

QUE L'AVENTURE COMMENCE!

Pour vous inscrire et courir la chance d'être sélectionné pour l'Alpha de DDO, les joueurs doivent se rendre à l'adresse suivante: http://beta.turbine.com/signup.
Les fans potentiels de D&D et des MMORPGs sont encouragés à venir s'inscrire sur le site officiel du jeu, www.ddo.com, ou ils pourront en apprendre plus à propos du jeu, voir du contenu exclusif et découvrir les secrets qui se trouvent sous les rues de Stormreach.
ouais mais comme c'est pas encore débuté, je crois que c'est un peu normal, non?

(corrigez-moi si je me trompe, mais personne sur les forums officiels en parlent donc...)
je me suis inscrit y a quelques jours et depuis je parcoure les forums ddo .

j espere qu ils preciseront vite ce qu ils comptent faire pour l europe , pour le moment c est pas tres clair

au moins des serveurs localises ? une version fr me semble plus qu'improbable

qu en pensez vous ?
Effectivement, pour ce que j'en sais aussi, ils n'ont pas encore dégagé de politique claire quand à l'extension de leur marché en Europe et à la France (en particulier puisque c'est ce qui m'intéresse )... Je trouve ça un peu dommage mais bon, il y a encore le temps de la voir venir...
ils ont envoyer des invitations a l alpha par erreur il y a quelques jours en testant la procedure d'envoi et au salon E3 ils offrent des passes pour la beta a certains joueurs .
le sentiment general sur le forum officiel c est que l'apha ne tardera pas beaucoup apres la fin de ce salon ) ( ce soir je crois ) )
Comme dit ci-dessus, ce mail fait partie de ceux envoyés par erreur à une partie postulants à l'alpha-test, il est donc normal que tu n'aie rien reçu pour le moment... comme moi aussi par exemple ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés