|
Je me suis inscris à l'Alpha hier, et me suis dit que je profiterais de l'occasion pour poster une partie de l'annonce, pour ceux que ça intéresse ^_^
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous vous êtes inscris à l'alpha? (annonce inclus)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais...
![]() Puisque le titre ne porte pas directement sur l'annonce de l'ouverture de l'alpha, je laisse ouvert ^^ Et oui, j'ai envoyé ma candidature depuis 2 semaines mais toujours pas de réponse depuis là, hélas ![]() |
![]() |
|
|
ah rah la la, j'avais pas vu ce fil moua
![]() mais c'est surtout pour demandé qui s'est inscris, et en passant le rappelé ![]() |
![]() |
|
|
*Vient tirer sur la manche de Dacaerin.*
- Hééééé, chef, chef, y-z-ont pas voulu de mouaaaaa ! ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On dirait qu'il va pas de moi non plus
![]() J'ai pas encore eu de réponse ![]() |
![]() |
|
|
ouais mais comme c'est pas encore débuté, je crois que c'est un peu normal, non?
![]() (corrigez-moi si je me trompe, mais personne sur les forums officiels en parlent donc...) |
![]() |
|
|
La dernière fois que je suis passé ici, et plus généralement, lire les forums officiels, l'alpha n'avait effectivement pas encore débutée ^^
|
![]() |
|
|
sur les forums (officiel), on parlent beaucoup de la semaine à venir, mais beaucoup disent que c'est irréaliste. menfin on verra bien ^_^
|
![]() |
|
|
même si une version française est improbable, reste à croiser les doigts et attendre ^^
|
![]() |
|
|
il a commencer le teste ?
![]() si oui.. c'est bien ou c'est bof ? (je parle de la jouabiliter) les combat me semblais fort arcade sur la video que j'ai vu ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
J'espère bien qu'on sera fixé rapidement. En tout cas, je n'ai toujours rien reçu
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
l'alpha ils seront pas nombreux a etre pris de toute façon
![]() je postulerais que pour la beta perso , j'ai vraiment pas le temps en ce moment de le faire sérieusement ![]() |
![]() |
|
|
Mon petit frère fait partie de ceux qui ont reçu une des fausses réponse pour leur inscription à l'alpha... Ils préviennent aussi en cas de refus apparemment
![]() |
![]() |
|
|
Tu es certain de ça car j'ai rien reçu, que ce soit positif ou négatif
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|