|
Il existe une adresse afin d'aider la communauté en cas de bugs, problèmes techniques et suggestions
http://fr.support.plaync.com/ L'on remarque le sigle fr ce qui laisse à penser que l'on pourra reporter tous nos petits soucis dans la langue de Molière plutôt que celle de Sitting Bull. Une bonne nouvelle en soi. Saavik |
![]() |
|
Aller à la page... |
[A Lire] Assistance technique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est bien Ncsoft je confirme qu'il y a bien un support technique en Fr dans le texte puisque c'est le cas pour leurs autres jeux qu'ils éditent.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
je confirme aussi et c'est déjà d'actualité pour gw également
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a aucun problème, ça ce passe très bien. Si peut être des difficulté pour choisir la bonne rubrique. |
![]() |
|
|
on commence par aller lire ca.
Ensuite tu verras que tu peux aller chez un ami, ou un ami d'un ami, ou encore l'ami d'un ami d'un ami de la tante du père de ton ami pour faire scanner/photographier tout ce qu'il te faut. Tu peux aussi aller dans un magasin qui te permet de scanner et d'envoyer par mail, j'ai plus le nom, mais c'est donné dans le post que j'ai cité au dessus. Enfin tu as plein de solution. Tu peux même rapporter le jeu au magasin ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|