[A Lire] Assistance technique

Répondre
Partager Rechercher
Il existe une adresse afin d'aider la communauté en cas de bugs, problèmes techniques et suggestions
http://fr.support.plaync.com/

L'on remarque le sigle fr ce qui laisse à penser que l'on pourra reporter tous nos petits soucis dans la langue de Molière plutôt que celle de Sitting Bull.
Une bonne nouvelle en soi.

Saavik

Je confirme aussi, d'ailleurs tous les bugs que j'ai rencontré lors de la beta je les ai signalé en français ("c'est normal que quand on traverse sous un pont on se retrouve tout à coup en dessous au lieu d'être sur le rivage d'en face ")...

ça sent le support fiable ^^
Citation :
Publié par Saavik
Il existe une adresse afin d'aider la communauté en cas de bugs, problèmes techniques et suggestions
http://fr.support.plaync.com/

L'on remarque le sigle fr ce qui laisse à penser que l'on pourra reporter tous nos petits soucis dans la langue de Molière plutôt que celle de Sitting Bull.

Saavik

Je leur ai déjà reporter un problème. C'est bien une assistance technique en français qui est assurée (par des francophones). Ils sont explicites, ...
Il y a aucun problème, ça ce passe très bien.
Si peut être des difficulté pour choisir la bonne rubrique.
J'ai signalé un problème que je rencontre à l'adresse anglaise samedi dernier, et ce dimanche matin j'avais déjà une réponse. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont réactifs.
J'espère qu'ils résoudront mon bug avant la sortie du jeu...
Citation :
Publié par Trouveur
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont réactifs.
Moi ils m'ont toujours répondu et corriger mon problème dans l'heure (bon c'était plus du détail, mais c'est très rapide)
Wink
Citation :
Publié par Saavik
...L'on remarque le sigle fr ce qui laisse à penser que l'on pourra reporter tous nos petits soucis dans la langue de Molière plutôt que celle de Sitting Bull.

Saavik

Ah bon ils ont aussi une assistance technique en langue Sioux ? C'est fou ça !!!

Bon ok je sors...
code d'accès déjà utilisé
site d'assistance en maintenance
Ca commence doucement GW
Dans le cas ou on a aucun moyen de scanner photographier ou autre pour donner les preuves n on fait comment ?
on commence par aller lire ca.

Ensuite tu verras que tu peux aller chez un ami, ou un ami d'un ami, ou encore l'ami d'un ami d'un ami de la tante du père de ton ami pour faire scanner/photographier tout ce qu'il te faut.

Tu peux aussi aller dans un magasin qui te permet de scanner et d'envoyer par mail, j'ai plus le nom, mais c'est donné dans le post que j'ai cité au dessus.

Enfin tu as plein de solution.
Tu peux même rapporter le jeu au magasin
Par hasard Arena.net ou les responsables de Gw ont ils diffusé des statistiques des problèmes résolus vis à vis des clefs invalides/inexistantes dans les boîtes ?

Y a t'il eu un recensement disponible de ces problèmes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés