[Archimonde] [Horde]Création guilde de pex

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'essaie actuellement de créer une guilde orientée uniquement sur l'expérience.

Le but en est simple, atteindre un haut niveau le plus facilement possible, et rejoindre une autre guilde ensuite, une fois qu'on pense avoir atteint un niveau suffisant.

L'objectif d'une telle guilde n'est en aucun cas d'aider les joueurs à financer leur monture ou leur artisanat, encore moins d'organiser des raids de grande envergure ou s'équiper les uns les autres, mais seulement de pouvoir créer des groupes de même niveau plus facilement pour pouvoir pex ensemble plus facilement qu'en étant estampillé "Sans Guilde".

Le nom de la guilde (qui est en cours de création) sera Pexin Horde (ouais, c'est nul, mais je m'en fous ).

N'hésitez pas à send Leolimc in game pour plus de détails ou des précisions (bien que ça me semble simple dans le principe ).
ah mon avis avec les points d'honneur cette guilde risque de prendre tout son intéret, pex à 4 5 d'une même guilde pas loin les uns des autres peut décourager bon nombre de pk qui n'ont qu'une dizaine de levels de plus. Bonne chance à vous.
C'est pas idiot vu le contexte actuel de WoW avec les points d'honneur.
Lorsqu'on souhaite PvP rien de plus simple, mais quand l'envie de prendre de l'expérience arrive, et bien ce n'est guère possible...

Une idée qui peut marcher
Citation :
Publié par F!nD!n
Sa peut être pas mal mais bon beaucoup vont juste se faire aider a monter 60+stuff et ciao sans rien en retour.
Ben justement, le but c'est de monter uniquement en expérience, mais aucun stuff n'est fourni dans la guilde et aucun artisanat n'est financé. Idem pour les montures ou n'importe quel autre financement.

Le but de la guilde se résume à l'xp uniquement, et les membres (moi y compris) sont encouragés à quitter la guilde dès qu'ils ont la possibilité d'en rejoindre une autre qui fonctionne réellement comme une guilde.

De même, les joueurs de tous niveaux sont les bienvenus et tous à partir du level 10 peuvent recruter les joueurs non guildés qu'ils croiseraient et qui seraient intéressés par ce type de guilde.

Pour le moment on est une quinzaine, mais la guilde n'a été créée que vers 13H, donc çe me fait l'effet de plutôt bien marcher

En tous cas, merci pour les encouragements
Je me permet de remonter ce post pour rappeler l'existence de la guide

Nous sommes actuellement une bonne trentaine, de tous niveaux. Les personnes intéressées par la guilde sont toujours les bienvenues, n'hésitez pas à contacter un de ses membres in game pour plus de détails ou pour entrer dans la guilde.

A bientôt, espérons le
En tant que membre de l'Allaince je tiens à vous dire qu'ils vous est formellement interdit de pex du côté de la horde et de faire de nouveaux personnages level 60...

y'en a assez !!!!

y font rien que m'embêter !

Bonne chance a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés