|
Bonjour,
je vous propose d'organiser ce lundi à partir de 20h00 (départ 20h30 - rdv au refuge d'oceania), les pre requi ML1 avec 2 fg maximum. Le BG sera MALDOK. liste des pre requi : ML 1.1 : "Heureux Survivants" - Groupe ML 1.2 : "Récupération" -Groupe ML 1.4 : "Barrière" -Groupe ML 1.5 : "Champion de Krojer" -Solo Nous feront les étapes 1.2 et 1.5 en dernier, ceux qui les auront déjà faite pourront partir. Liste des participants : 01 - Maldok (HelHaxa 50) 02 - Caroll (Assassin) 03 - Sereyja (Skald) 04 - Iryne (HelHaxa 50) 05 - Swelly (HelHaxa 45) 06 - Siriak (HelHaxa 45) 07 - Mysthique (HelHaxa 50) 08 - Abimae (HelHaxa) 09 - Sespenard (Pretre de Hel) 10 - Yenuziah (Assassin 48) 11 - Lavia 12 - Shkwalya (HelHaxa) 13 - Otiz (Skald) 14 - Bakka 15 - Lycania (pretre de Hel) 16 - Si vous venez au pre requi sans être inscrit, vous pourrez prendre les places de libre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Pre requi ML1 - Lundi 25 avril
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
je serais présent avec mon assassin Caroll
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Sereyja (Skald) présent
|
![]() |
|
Légende
|
Je pourrais être présent mais je ne peut être connecté qu'entre 20h30 et 21h avec Siriak (Helhaxa 50).
|
![]() |
|
|
Présente avec :
Swelly (helhaxa 45+) Iriis (bot 50) Iryne (helhaxa 45+) Miryaane (bot 50) |
![]() |
|
|
presente avec mysthique (HH 50)
![]() |
![]() |
|
|
présent avec abimae
![]() |
![]() |
|
|
Présent avec Sespenard (Pretre de Hel)
|
![]() |
|
|
present avec venuziah shadowblade 48
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Shkwalya sera là itou. Hypsipylae P.S. : C'est bizarre tous ces Helhaxa, vous ne trouvez pas ? ![]()
|
Lavia sûrement présente
|
![]() |
|
|
Présent avec mon skald Otiz.
|
![]() |
|
|
je viend avec bakka bd 50
|
![]() |
|
Oracle
|
lycania hel 47 ténèbres
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
present avec fummy (heal) et doliane(odin)
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|