Tout d abord je doit reconnaître que wow ma ravis, et quand est arrivé cette grande nouvelle du système d honneur je me suis dit (comme pas mal de joueur il m a semblé) "ouah ça va tout peter un système d honneur" sur des games pvp ou le pk et le pvp (qui sont la vie d un jeux comme celui ci quoi qu on en dise a Hl comme a Ll) s annonçaient comme non évolutifs.
Mais, et la avis aux gens qui vont se plaindre que ceci est un post a deux francs et que ça sert a rien a part a faire perdre du tps .bla.bla.bla.. passez au suivant j suis juste la pour constater et dire a chaud (et oui et alors si ya quelqu'un que ça gène qu il aille voir ailleurs aussi ) que ce superbe système mis en place est une aberration a mon sens :x
HONEUR: sentiment que l on a de sa propre dignité;personne ou chose dont on est fier;Demonstration d estime, de respect; une affaire d honneur met en avant la réputation de quelqu'un.
HONORABLE: Digne d être Honoré;estimable;convenable;suffisant;Qui fait honneur ,qui attire la considération.
Ma constatation est la suivante: OU est ce foutu système ? défini par des points des tableaux mais bcp de bruit pour une sombre farce
Donc tout ça pour dire que BliBli t es bien gentil mais ça me rappelle de mauvais souvenirs avec la 1.10 de diablo qu on a attendu tellement longtemps et quand elle a enfin vu le jour c était moisi mais tellement de gens étaient la pour elle qu ils sont restés, confiant en cet éditeur qui nous a et nous fait encore rêver, mais la j en arrive a me demander si c est Blizz qui a mal fait son taf ou si c est les joueurs qui sont de toute façon trop suffisants pour se demander s ils sont respectueux de la règle d or des jeux multijoueur "HAVE FUN".Sans doute les gens comprendront vite que les Frag soit disant Honnorable ne sont rien et que les points vienne d ailleurs et j espère pouvoir recommencer a farm pour enfin dépasser mon 53.Dsl mais trop de déception Ig pour ce soir marre de me faire chain a chaque recall sur tout les spots que j ai voulu exploiter par des Fg de boulets 58+ je sais bien que ça arrive a tout le monde et que jouer sur un serveur pvp c ça mais il y a des limites a tout mais apparemment pas a la bêtise.
Impossibilité de quêter impossibilité de farm impossibilité de se détendre avec tout le monde en bastonnant dans la masses vu le lag donc résultat c un jeux qui reste exploitable pour les guilde de supair roxxors qui squattent et des gens qui squattent pour servir de viande a ces même supair tocards ?
très peu pour moi et pour ceux qui vont répondre "bon débarras" 1dernier point: j ai manquer de respect a personne alors tacher d être honnête , juste et d en faire autant sur mon compte.
j aime pas les whiners mais il y a bien un moment ou il faut s exprimer.
|