honneur ? respect ? fiction ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d abord je doit reconnaître que wow ma ravis, et quand est arrivé cette grande nouvelle du système d honneur je me suis dit (comme pas mal de joueur il m a semblé) "ouah ça va tout peter un système d honneur" sur des games pvp ou le pk et le pvp (qui sont la vie d un jeux comme celui ci quoi qu on en dise a Hl comme a Ll) s annonçaient comme non évolutifs.
Mais, et la avis aux gens qui vont se plaindre que ceci est un post a deux francs et que ça sert a rien a part a faire perdre du tps .bla.bla.bla.. passez au suivant j suis juste la pour constater et dire a chaud (et oui et alors si ya quelqu'un que ça gène qu il aille voir ailleurs aussi ) que ce superbe système mis en place est une aberration a mon sens :x
HONEUR: sentiment que l on a de sa propre dignité;personne ou chose dont on est fier;Demonstration d estime, de respect; une affaire d honneur met en avant la réputation de quelqu'un.
HONORABLE: Digne d être Honoré;estimable;convenable;suffisant;Qui fait honneur ,qui attire la considération.
Ma constatation est la suivante: OU est ce foutu système ? défini par des points des tableaux mais bcp de bruit pour une sombre farce
Donc tout ça pour dire que BliBli t es bien gentil mais ça me rappelle de mauvais souvenirs avec la 1.10 de diablo qu on a attendu tellement longtemps et quand elle a enfin vu le jour c était moisi mais tellement de gens étaient la pour elle qu ils sont restés, confiant en cet éditeur qui nous a et nous fait encore rêver, mais la j en arrive a me demander si c est Blizz qui a mal fait son taf ou si c est les joueurs qui sont de toute façon trop suffisants pour se demander s ils sont respectueux de la règle d or des jeux multijoueur "HAVE FUN".Sans doute les gens comprendront vite que les Frag soit disant Honnorable ne sont rien et que les points vienne d ailleurs et j espère pouvoir recommencer a farm pour enfin dépasser mon 53.Dsl mais trop de déception Ig pour ce soir marre de me faire chain a chaque recall sur tout les spots que j ai voulu exploiter par des Fg de boulets 58+ je sais bien que ça arrive a tout le monde et que jouer sur un serveur pvp c ça mais il y a des limites a tout mais apparemment pas a la bêtise.
Impossibilité de quêter impossibilité de farm impossibilité de se détendre avec tout le monde en bastonnant dans la masses vu le lag donc résultat c un jeux qui reste exploitable pour les guilde de supair roxxors qui squattent et des gens qui squattent pour servir de viande a ces même supair tocards ?
très peu pour moi et pour ceux qui vont répondre "bon débarras" 1dernier point: j ai manquer de respect a personne alors tacher d être honnête , juste et d en faire autant sur mon compte.
j aime pas les whiners mais il y a bien un moment ou il faut s exprimer.
Je savais d avance que ce systeme d honneur serait pas "ouai ca va tout péter", en fait il arrive ce que beaucoup s attendait a voir

Suffit de tendre une carotte pour voir surgir les ânes.

Juste que si tu crois que la mentalité des fraggeurs va changé, tu te trompes.

PS : Poster a chaud c est mal
Defois j'ai l'impression d'un eternel renouvellement.
Alors pour t'aider a bien comprendre:
-Ce systeme de retribution du kill par des points est un systeme courant dans les mmorph (ces points permettant d'obtenir des items, des titres,de nouvelles competences etc) .
-A l'ouverture de la chasse il faut eviter de se ballader en forêt (oups je confonds de jeu )
-HiHi pour les gens qui ont cru que l'appelation "point d'honneur" avait qquechose a voir avec "l'honneur".
-A partir de maintenant l'honneur ou le fair play si tu en trouve prends un screen shot (ça fait tjs un souvenir )

Bref bliz n'innove pas il sort un truc bateau qui consiste à se farmer non stop de baffes et autres joyeusetées (si il existe ce mot dans mon dico du "bien savoir poutrer") en passant par le grey kill, le bussage, le raid en mode diapositive, le nerfage, le leechage etc...

Bref moi ça me fait bien plaisir de retrouver enfin le bon ouinouinage de mes forums

<sifflote>
c' est vrai que le nom qu ils avaient choisi, dés que je l ai entendu me suis dit que ca allais vraiment pas êter de l honneur lol

mais bon, c pas bien grave tout ca =)
Manque plus que les log avec X a tué Y, comme je l ai vu dans un post ici, ou beaucoup était pour

Comme ca daoc is back (marrant de ne savoir que reproduire ce qu on fait dans un autre jeu, vive l'imagination)

PS : @waxu, en même temps ce sont les joueurs qui font le jeu et pas blizzard, les bus, le camping, etc, j'ai jamais lu que c etait prevu dans le jeu

Blizzard sort un jeu avec un univers riche et immersif, les joueurs vont peu a peu le polluer mais contrairement a daoc, on peu pas dire "ouai mais c est a cause du déséquilibre, alors on sort en bus".

Y en a juste qui savent pas jouer autrement qu en zergant
sinon je joues régulièrement au mod capture de drapeau dans unreal tournament, y'a 1000 fois plus de stratégie, d'esprit d'équipe et d'intelligence du combat que ce que j'ai vu ce soir dans WoW.

le PvP de WoW est plus bourrin que les affrontement des FPS online, c'est pour dire.
c'est bien pour ca qu'a chaque fois qu'on parlait du systeme d'honneur prevu par blizzard on ralait ( quitte a passer pr des eternels insatisfait avant l'heure ) et on montrait les pbs, maintenant y a tjr une majorité qui a besoin de voir de tester et de s'en prendre plein la tete pour se rendre compte que le systeme ( bien que classique ) ne convient pas ....
bref c'est maintenant qu'on va surement voir sur les forums blizzard/fan des posts de plaintes arriver en boucle.

oui c'est une boucherie on peut le dire des raids continues dans tt les endroit ou on peut en trouver des pnj de quetes morts des villes campés des 5 contre 1 des 100 contre 10 sans interet mais aussi des 300 contre 300 qui amenent un lag monstrueux rendant de ce fait le perso absolument injouable, crash de server etc ...

et evidement un systeme qui priviligie a 100% le tps de jeu ( passé ds la boucherie precedement decrite ) au detriment de la qualité et de la maitrise du perso

tout les joueurs qui n'ont pas finit le leveling ne peuvent casiement plus xp ( je les plains )

voila le bilan de la soirée, en esperant que les choses vont se calmer avec le temps et surtout que blizzard va ameliorer la stabilité des servers et les problemes de lag
remplace point d'honeur par point pour roxer encore plus avec du meilleur stuff, et reouvre le dico

leur but c'est meme pas de s'amuser a pvp, c'est de farm pour pouvoir etre le premier, c'est un amusement comme un autre
1je ne parlais que de mon opinion et la vision de personnes proches ne connaissant pas le jeux en disant "le système d honneur ça va tout péter" du temps ou c était encore une futur maj
2 "Suffit de tendre une carotte pour voir surgir les ânes." exact la preuve ici même.
3 je ne crois pas que les fraggeurs dont tu parles aient une mentalité a mon avis juste une frustration a combler donc on se réunis en gang de Hl et on chainkill jusqu'à ce que ça revienne plus et on compare ses nombre de points dans la partie kill honorable en constatant " tient je suis trop balèze en honneur pourtant j ai kill mass lowlevel et jsuis encore un peon :x"

LIu je ne pense pas qu il y ai plus de sots sur les serveurs pvp juste des gens tendus qui réagissent en fonctions de leur "roles" *serveurs pvp *nouvelles maj de points de combat *récompense a la clefs alors on oubli de réfléchir et on fait ce qu on a pas fait avant.
Ce que je regrette c est la bonne ambiance d avant la maj :x les duels entre alliance et horde derrière BB les pk qui ne chainaient pas 8fois la même cible et l absence du lagg :x
Citation :
Publié par luvya
2 "Suffit de tendre une carotte pour voir surgir les ânes." exact la preuve ici même.
C'est a dire?

Enfin c'est bien tu fais les demandes et les réponses je te laisse dans ton monologue
Ahhh vivement les messages sur les général du style "AH AH AH pauv' noob je t'ai owned avec une bullet en headshoot" Si si, en regardant de plus pret on en est pas loin (y a deja les caster qui campent sur les toits de BB)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés