jeu version us avec compte us et fr ?

Partager Rechercher
Voila j'ai le jeu en version US installé patché et tout !
Et sur mon compte plaync j'ai mon compte CoH US et CoH FR.

LE PROBLEME comment faire quand on lance CoH pour avoir les servers FR et non US ?????

merci
Il faut que tu trouves quelque part le CoHUpdater.EU et que tu télécharges le jeu localisé en version européenne.

Tu ne peux pas en lançant l'updater US atteindre les serveurs européens.
du temps de la béta Eu ; mais moi ça marche encore .. juste réactivation avec la nouvelle clef

Pour accéder à Paragon City et commencer à faire régner l'ordre et la justice, vous devez suivre les étapes ci-dessous :

-. Enregistrez-vous sur les Forums européens de City of Heroes à l'adresse https://fr.boards.cityofheroes.com
-. Téléchargez le Programme de mise à jour pour la beta européenne depuis l'adresse https://fr.boards.cityofheroes.com/coh_updater.zip
5. Décompressez le Programme de mise à jour
-. Lancez le programme pour télécharger et installer le client européen beta de City of Heroes. (dans un répertoire diffèrent de la version Us ...)
-. Créez un raccourci pour le jeu.

de rien
C'est bon je vous remercie il a fallu que je telecharge le jeu entierement localisé, c'est pas bien grave maintenant ca fonctionne au poil

merci
Citation :
Publié par Black Metal
Oui , à condition d'avoir le compte US actif au premier Janvier.
Et d'en faire la demande à la faq européenne.
Donc si le compte n'a pas été actif le 1/1/2005, on peut rêver pour accéder aux serveurs Euro?
Citation :
Publié par Ariakah
Donc si le compte n'a pas été actif le 1/1/2005, on peut rêver pour accéder aux serveurs Euro?
Ca reste un rêve très accessible quand même : acheter la boite de jeu française
Mais sinon, effectivement, ça n'est pas possible. Les conditions nécessaires et suffisantes pour bénéficier d'un transfert de compte vers les serveurs Européens sont : avoir un compte US actif au 01/01/2005, et en faire la demande auprès du support Européen.
En ce qui me concerne mon compte US etait actif au 01/01/2005, donc il mon tout simplement donné un numero de serie pour jouer sur les servers europeens avec le mois gratuit vraiment tres sympa.
Thumbs up
Citation :
Publié par Nael
En ce qui me concerne mon compte US etait actif au 01/01/2005, donc il mon tout simplement donné un numero de serie pour jouer sur les servers europeens avec le mois gratuit vraiment tres sympa.
genial! ca c'est un truc pour avoir un mois gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés