[Forge][Patch1.4]Nouveau plan de forge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koughat
Amen.

Koughat, Grandmaster Axesmith avec rien a crafter.
Keupiiinnnnnnnnnnnnn !

PS : au moins ces quetes augmentent la faction avec le thorium brotherhood ... c'est bien sachant qu'etre exalté pour avoir les plans dispo au bar de BRD il faut donner environ .... 4500 Dark iron Ore !!!
Bon effectivement on a enfin trouvé notre bouffe à thorium (qui ne servait à rien de toute façon).

compter environ 250 - 300 barres (+ les bricoles) pour avoir les plans que vous ne pourrez utiliser qu'à partir de 295 en forge pour la plupart.

Le full set procure un bonus intéressant en endurance (+25 je crois), pas de quoi casser 3 pates à un canard mais je suis persuadé que l'armure au complet suplante ce que l'on peut loot comme objets. Hélas, prisonnier du loot, si vous chopez un truc mieux il ne sera plus utilisable (en tout cas pas judicieux), car la cohésion de l'équipement reste la priorité.

en somme : on a trouvé de quoi claqué le thorium, on a trouvé de quoi monter à 300 en forge, on a trouvé un set à crafter (enfin) mais j'ai un sérieux doute sur la revente de ces objets vu ce qu'ils vont consommer comme matières. Le thorium va devenir très rare vu que tout le monde va en consommer des masses et donc le prix de la barre va rendre la revente très difficile.

Donc bien... mais à titre perso selon moi.
Farmant mes crystaux pour ma reaper ... le thorium n'est pas un problème. J'ai rempli la quete en deux jours entre ce que j'ai récolté et mes réserves.
J'ai pas vu d'augmentation du prix de vente du thorium non plus (j'aurai bien aimé en revendre un peu ... histoire d'ht quelques crystaux supplémentaires)
Là ou je suis en tout cas, toutes les sources de ventes se sont éteinte. J'avais bien fait d'escompter sur ces plans et de choper les 20 barres à 4 po que j'ai vu en raffale jeudi ^^

Maitenant plus une barre à l'AH... forcément...
Citation :
Publié par malboro
Par contre je pense que se fameux set peux etre sympas pour ceux qui sont en cours de pexe ou meme tout simplement juste une piece pour les 60 qui farme instance en attendent de loot un truc mieux .
Ben, suffit de faire 1 ou 2 fois DM pour le changer enfin, personnellement je trouve ca ridicule...

En meme temps j'ai assez confiance j'ai vu un patron trainner a l'AH de gants épiques en plate 12endu 1%critik 1%chais pas koi ne peut pas etr désarmé.... je m'en suis voulu d'avoir pris axe crafter ^^
Perso je m'en veux d'avoir pris forge tout simplement j'aurais du prendre autre car pour l'instant c l'arnaque complète . Sa reste juste bon a équipé les rerolls pour pexes
J'ai vu un mec avec qques pieces craftées par lui, je suppose que c'est nouveau set en question...

Alors, c'est tout bleu ciel avec un heaume avec une plume dessus.

Y faut payer les gens pour le mettre ? :F
Il faut être lvl combien ou avoir combien en forge pour pouvoir avoir les quetes de Thoruim ? Parce que j'ai 267 en forge et je suis lvl 55 mais le nain de Gadgetzan censé donné les quêtes ne me parlent toujours pas, j'ai pourtant finis toutes les quetes forgeron spé armures...
Y a aussi 3 plans a reconstituer en spé armure pour avoir 3 nouveaux morceaux de plate bleus (ils saoulent a quand des plans en mailles :x)

J en ai recup 2, les morceaux sont sympa mais vu que ca cela demande en matos j en vois franchement pas l intérêt :/

Me demande si ma spé armure va me servir un jour!
Y a aussi 3 plans a reconstituer en spé armure pour avoir 3 nouveaux morceaux de plate bleus (ils saoulent a quand des plans en mailles :x)

J en ai recup 2, les morceaux sont sympa mais vu que ca cela demande en matos j en vois franchement pas l intérêt :/

Me demande si ma spé armure va me servir un jour!
J ' ai vu des plans en spé armes, là aussi les matières qu ' il faut avoir pour en fabriquer une sont hallucinantes.
Citation :
Publié par Alderic
La maille haut niveau, c'est cuir / dragonscale, pas forgeron
oué enfin en même temps y aussi un plan épique maille en spé armure donc pourquoi ils en ont pas mis d autre? Enfin pas grave vu ce que ca demande aussi en matos je risque pas de le faire (kikoo 30 arca)
ça commence à souler que le craft soit pour blizzard la 5ième roue de la charrette et qu'il y en a que pour leur foutu souris elite qui loot de la superbe armure

Sérieux ça en devient ridicule plus personne ne craft, plus personne n'achète, les seules echanges qui tiennent le route c'est les matières premières et encore.

Franchement c'est juste des concepteurs de jeux online et pas des joueurs ces gens
Quand je vois les épaulières ou les bracelets impériaux partir à 2 po je ne vois pas l'intéret de me faire chier à dépenser mon thorium dans cette merde.

Rappelons que le thorium se vend entre 50 pa et 1 po la barre
Que les merdes de crafts en consomment minimum 20 (plus le restes) et qu'en fin de compte on va vendre ça à 5 po maxi (??) !!! Faut arrêter tout de suite là, c totalement con.

Je me suis résigné à ne plus monter ma forge, le niveau 300 ne réprentant qu'une barre symbolique ne servant à rien.

La forge est intéressante pour les crafts 30 à 50, au dessus c de la merde... les loots sont généralement nettement mieux et les tarfis des crafts sont toujours bien en dessous de la valeur réelle des matériaux.

Ca manque de diversité, tout le monde fait les même choses et ces crafts manquent sérieusement d'intéret.

Forgeron, un métier à perte... les seules choses que je forge encore sont les gants en vrai-argent... et quelques trucs de merde qui se vendent à des prix raisonnables.

Les patrons thorium sont purement de l'arnaque. L'armure consomme 40 barres, donc prix autour de 30 po, qui paiera ça à ce prix ?? on va encore se faire traiter de voleur
J'avais fait forge sur la béta, et j'avais remarqué qu'a partir d'un certain level ca servait plus a rien.

Le seul truc utile auquel je pense, c'est pour forger l'arcanite reaper.

Je regrette pas d'avoir pris ingénieur ;p
Effectivement en inspectant un palouf, j'ai remarqué qu'il avait un "lance filet" d'ingénieur, et je me demande si je ne vais pas me réorienter car cet item me serait très utile en tans que guerrier.
Le lance filet ou comment rendre le guerrier un peu plus utile a tarren
Nan sinon restez forgeron et faites pas tous ingé comme moi sinon je vais lutter pour trouver quelqu'un qui forge l'arcanite reaper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés