oueps moi je suis pour le Drop sur agression sinon le jeu perd tout l'intérêt des alignements. l'alignement te permet d'agresser les autres et d'en obtenir... Rien
chouette
Sinon pour les drop sur les neutre ils devraient être possible sinon ben moi je suis neutre je vais me promener tranquillement a Bonta faire du repérage, puis je prend discrètement mon démon.... Moueps!! un neutre n'a qu'a faire gaffe à l'endroit où ils traînent s'il restent chez eux ils sont en grande partie protegés je crois
Ensuite Eviter le drop sur les équipés ou en vente comme il l'est ou alors possibilité de protéger certains objets parce qu'il est vrai qu'il est rageant de se faire voler sa superbe epée.....
Les neutres peuvent agresser?? moi je veut bien je suis pas contre mais dans ce cas ou l'intérêt d'être neutre, le neutre serai comme les "bon ou méchant" mais avec l'appellation neutre et tout le monde agresse tout le monde!! aucun intérêt et pour les joueurs qui aiment jouer dans leur coin tranquillement en région neutre ils perdent tout.
Et s'il peuvent agressé il faut bien sur que l'on puisse les agressé eux en tout lieu!! ben le jeu devient une vraie foire je n'y vois pas grand intérêt (par contre si un neutre se fait agressé et gagne bien sur il droppe s'il peut se faire dropper en contrepartie)
|