[Sondage] Drop ou pas drop sur aggression

Affichage des résultats du sondage: Drop ou pas drop sur aggression ?
oui, gardons le système actuel (drop sur tous) 6 17,65%
oui, mais pas sur les neutres 7 20,59%
oui, mais pas l'équipement (même non équipé) 2 5,88%
oui, mais pas les objets lourds (drop au pod) 0 0%
oui, comme la 3 mais pas de drop sur les neutres 1 2,94%
oui, comme la 4 mais pas de drop sur les neutres 0 0%
non, pas de drop 10 29,41%
oui, comme la 3 mais que pour les neutres 0 0%
oui, comme la 3 mais que pour les alignés, drop actuel pour les neutres 0 0%
oui, comme la 4 mais que pour les alignés, drop actuel pour les neutres 0 0%
oui, comme la 4 mais que pour les neutes, drop actuel pour les alignés 0 0%
oui, comme la 3 et la 4 pour tout le monde 6 17,65%
oui, comme la 3 et la 4 mais que pour les neutres (drop normal sur les alignés) 1 2,94%
oui, comme la 3 et la 4 pour les alignés mais pas de drio pour les neutres 1 2,94%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa
Citation :
Publié par mavina
Tu sais que les mechants sont plus forts et tu vas quand meme de leur cote au lieu de rester sagemend de ton cote protege. On appelle sa de l'inconcience, donc tu vas dans les parages de brakmar, tu en subis les conscequence et tu prends tes responsabilites. Pareil pour bonta.
Tu as raison c'est une question de choix, je ne contredit pas l'idée, mais il faut tout de même garder un système équilibré pour tous.
"Les méchant sont les plus forts", ah bon?? D'ou est ce que tu as vu ca?
Cette psychologie était bonne avant, mais maintenant si tu observes bien, tu trouveras a peu près 60% d'ange dans le jeu.

Le nombre de démon dans le jeu a considérablement baissé, de plus on garde toujours le risque grand R: La prison

Donc bien sur, c'est a mes risques et périls si je suis démon, mais ca ne veut pas pour autant dire qu'on ne doit pas garder un système équitable, stou v_v.
Je n'ai pas parle de demons... ca n'existe plus. On vient agresser en territoire neutre ? tan pis pour nous.
Vous venez sur NOTRE territoire et vous vous faites agresser ? tan pis pour vous. prenez un peu vos responsabilites et assumez vos actes. Vous n'avez pas l'immunite diplomatique!!!
Peux tu rajouter, la fonction :
Drop équivalents sur les Allignés et sur les Neutres : Tout les items, sauf les équipes

Et je tien vraiment à ce que les Neutres puissent agressés eux aussi !
oueps moi je suis pour le Drop sur agression sinon le jeu perd tout l'intérêt des alignements. l'alignement te permet d'agresser les autres et d'en obtenir... Rien
chouette

Sinon pour les drop sur les neutre ils devraient être possible sinon ben moi je suis neutre je vais me promener tranquillement a Bonta faire du repérage, puis je prend discrètement mon démon.... Moueps!! un neutre n'a qu'a faire gaffe à l'endroit où ils traînent s'il restent chez eux ils sont en grande partie protegés je crois

Ensuite Eviter le drop sur les équipés ou en vente comme il l'est ou alors possibilité de protéger certains objets parce qu'il est vrai qu'il est rageant de se faire voler sa superbe epée.....

Les neutres peuvent agresser?? moi je veut bien je suis pas contre mais dans ce cas ou l'intérêt d'être neutre, le neutre serai comme les "bon ou méchant" mais avec l'appellation neutre et tout le monde agresse tout le monde!! aucun intérêt et pour les joueurs qui aiment jouer dans leur coin tranquillement en région neutre ils perdent tout.
Et s'il peuvent agressé il faut bien sur que l'on puisse les agressé eux en tout lieu!! ben le jeu devient une vraie foire je n'y vois pas grand intérêt (par contre si un neutre se fait agressé et gagne bien sur il droppe s'il peut se faire dropper en contrepartie)
Personnellement je connais pas mal de joueurs qui ne prennent pas part au pvp et qui ne veulent pas prendre part au pvp pour cause de drop.

Je pense à une autre idée : le drop indexé sur la valeur des objets(et dans tous les cas seulement le non équipé). En effet, les objets ont été réévalués (même si ça marche pas bien encore) et je pense qu'on ne devrait pas pouvoir récupérer des objets dont la valeur dépasserait une limite définie par les alignements de la cible ou de l'agresseur... A discuter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés