[Garona] <Les Soeurs> Guilde Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, ce message à pour but de vous présenter une nouvelle guilde Alliance sur le serveur Garona : <Les Soeurs> ...

C'est une guilde basé sur l'entraide, tant au niveau artisanat, quêtes, instance et PvP...
Nous ne rechigneront pas à organisé quelques raids et events...
La guilde sera familliale et mature, j'entends par la qu'elle aura une dimension familliale et que tous les joueurs se connaîtront et auront plaisir à jouer ensemble ;-) De plus le langage sms sera proscrit autant que possible et plus de 16 ans souhaitable...
A l'heure actuelle nous recrutons, le forum va être mis en place et la post sera mis à jour dès lors...
En attendant nous invitons tous les aventuriers intéressés à contacter in game Danica à ce sujet et s'il n'est pas présent au moment ou vous êtes connecté n'hésitez pas à lui laisser un courrier...
Citation :
Publié par TitouDOc
De plus le langage sera proscrit autant que possible
Vous avez fait voeu de silence ?

Bon , j''ai bien compris que tu voulais parler du langange sms ; désolé , mais j'ai pas pu m'empécher de relever

Bon , je vous souhaite bonne route " les soeurs" , même si vous avez choisi le mauvais coté

Pour la Horde !
Les termes employés par certains sont assez violent, n'oubliez pas que vous pouvez choquer les plus jeunes mais aussi qu'ils sont interdits par la charte Jol.
Je serai obligée de sévir la prochaine fois...
Bon courage à cette nouvelle guilde
Rougit
Mettre son grain de sel
Coucou à tous !!

Voilà, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une petit plus à ce post :

Je me présente, Eoen guerrière elfe de la nuit (depuis peu sur Garona).

Etant avec Danica et TitouDoc (connaissait pas ce pseudo ) fondatrice de la guilde <Les Soeurs>, je souhaitais simplement compléter les éléments suscités.

En l'occurrence, nous sommes une toute jeune guilde et sommes activement à la recherche de joueurs sympathiques.
Le but n'étant pas principalement de gagner des membres, mais l'union fait la force et ce sera forcément plus amusant pour tous si nous pouvons accéder à des lieux plus dangereux et mystérieux !!

Enfin, je reviens sur le fait que nous reviendrons éditer le post une fois que nos moyens de propagande seront mis en place !! (j'entends par la forum et petite page d'accueil hein ).

Bye bye et à bientôt IG

Eoen,
elfe de nuit guerrière
[Garona]
-------------
Oderint dum metuant. (qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent *dixit Caligula*)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés