Destockage de Stock !! :P

Partager Rechercher
-Defenseur envoûté Par le Magma en arcanite (ML7) (Bouclier 5 / Dext 15 / Toute compétence mêlée 3 / Esprit 6% / Proc Soin ) 6pp

-Grand Marteau envoûté par le Magma (ML7) (GA +4 / Force 27 / Contondant 10% /Bonus vitesse Mélee 2% / Cap Pdv 60 / Fonction amélioration mêlée point de vie ) 5pp

-Masse Runique De chatoyance Téllurgique 100% ( Corps 5% / Masse 2 / Dext 24 / Toute compétence Magie +3 / Constitution 19 ) 200 po

-Bouclier Long de Feuille Hurlantes ( Bouclier 5 / Dext 15 / Viva 15 / esprit 1% / énergie 1% / fonction drain de vie ) 200 po

-Histoire de Juléa 700po

-1 full Set Maille LvL 51 Qualité 99% non arca , non enchanter 2pp

-Dechiqueteuse enflammée en arcanite (GA +3 / Parade +3 / Force 22 / Viva 18 / FA 12 / bonus dégât mêlée 2% mob / fonction debuff Force/constit 56 ) 400po

-épée de Feuille Forgés Volatille (3% froid / Chaleur 5% / Constit 34 / Fa 7 / Cap viva 8) 200po

-Full Book Lance des Rois700po

-Full book Malice 11pp

-Scrool malice 2 2pp

-Ombre Brumeuse 4pp

-Pierre Abrogo luminescente 700 po (l'unité j'en ai 2 ).

-Lettre d'alvarus 1/3 600po

-poème épique de Tyrus 1/3 70 po

-écrit d'un artisans 3/3 400po

-Journal de bellona 1/3 200po

-Bâton saumâtre ( Pouvoir 3% réserve de mana / toute compétence magie 2 pts / Pdv 29pts / tous focus 50 ) 300 po

-Tunique corrompu du désert lvl 49 98% (Chaleur 3% / pdv 29 / dext 12 / 8% réserve mana / efficacité sort amélioration 2% / fonction Bouclier de dégât ) 300 po

-jambières saumâtre de Corail (constit 15 / toute compétences magie +2 / facteur d'armure 5 / Bonus efficacité des sort d'amélioration 9% / bonus à l'efficacité des sort d'affaiblissement 6% / fonction drain de vie ) 500 po

-pectoral en coquillage Mystérieux mirifique (collier) (Pouvoir 10% de la réserve de mana / 15 force / 24 pdv / bonus à la durée des sort 6% ) 150 po

- Gemme Mythique Limpide (Constit 18 / tranchant 4% / facteur d'armure 7 / bonus sort affaiblissement 12% / fonction effet à déclenchement offensif ) 150 po

- Ceinture de Magie Extatique (tranchant 8% / estoc 6% / pdv 31 / facteur d'armure 5 / fonction effet à déclenchement offensif ) 150 po

- Haubert d'écaille orné d'éclair en arcanite (chimère) (15 acuité / 5% matière / 8 cap acuité / 2% vitesse des sort / 6% durée des sort / 7% bonus d'amélioration / Fonction soin ) 9pp

- Scrool battler 1 2pp ( 3 exemplaire)

Me MP !!!

Ajout !!

gant tissu 100% lvl 51 non arcanisé non enchanté 500po
Citation :
Publié par Caydus
Hey ! j'attends tjs ton send ig stu veux me vendre tes trucs hein Lywen
si tu regarde bien je n'ai pas mis t items ;p je l'ai garder de cote je te send IG peut etre ce soir ou demain car je risque de rentrer tard ce soir
Thumbs up
Citation :
Publié par Zoupathe#Slx AkA
et pour ma proposition t es ok ?
j'attend d'autre propositions je ne suis pas non plus à la journée près
mais si personne ne me propose mieux c'est oki
Citation :
Publié par Zoupathe#Slx AkA
bon tant pis alors je te prend les 2 pierre +le scroll pour 3pp400
Oki pour les transfert on attend ce week end sauf si tu peux faire sa tard dans la soirée vers 2h du mat
Citation :
Publié par Papage
Up

Proposer moi des prix je suis bon négociateur
Mais bon faut pas abuser non plus , faut que sa reste dans les normes

[Edit] Tous le Monde a Bien compris Favos !! Alors on exécute Par MP !! :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés