aide svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je suis ancien joueur de daoc et comme tout le monde j'ai décider de me mettre a wow . sur wow je connais rien alors j'aimerais bien qu'on m'aide un peu svp .
alors deja je voudrais deja savoir quelle classe de wow se raproche du finelame de daoc svp et aussi savoir sur wow qui c'est ( si y en a ) qui mezz et qui stun .
et si un mago a un pbae qui c'est . et aussi si y a des buffs comme daoc et si y en a c'est quelle classe .
merci
Commence par lire le livre.

- Fl > je penses Warrior spé dual weapon.
- mezz > je rois que le druide à un single mezz, mais suis pas sur du tout, sinon tu as la succube du warlock qui mezz ^^
- Stun > warr, palouf et d'autre mais jveux pas dir de conneries.
- Pbae > warlock, mage
- Buff > oubli, tu montra pas de BB ici ^^, les buffs sont sur timer, et répartis entre plusieurs classes.

et non, tout les joueur de daoc ne vont pas sur wow.

* la liste des perso n'est sûrement pas complete *
Daoc et wow sont incomparables car 2 niveau 60 mage sont identiques en tout points quand à poil et sans talent placé.

Pas de classe à buff ( prêtre pour l'endurance, Mage pour l'intelligence, Paladin pour divers et bénédiction / chaman pour totems, Warrior pour gain de puissance d'attaque .. )

Spé pbae : mage spé arcane explosion 5/5 ... mais ça décolle pas des DD à 900 crit comme à Daoc, pas de classe à mez de zone ( single mez sur animal par le druide, single mez humanoïde avec warlock succube ), pas de classe type Aoe stun non plus ou single stun de plus de 3 secondes ( sauf voleur avec kidney shot max 6 secondes )

Et si tu veux savoir, non, pas de pl possible sur wow ^^
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Daoc et wow sont incomparables car 2 niveau 60 mage sont identiques en tout points quand à poil et sans talent placé.

Pas de classe à buff ( prêtre pour l'endurance, Mage pour l'intelligence, Paladin pour divers et bénédiction / chaman pour totems, Warrior pour gain de puissance d'attaque .. )

Spé pbae : mage spé arcane explosion 5/5 ... mais ça décolle pas des DD à 900 crit comme à Daoc, pas de classe à mez de zone ( single mez sur animal par le druide, single mez humanoïde avec warlock succube ), pas de classe type Aoe stun non plus ou single stun de plus de 3 secondes ( sauf voleur avec kidney shot max 5 secondes )

Et si tu veux savoir, non, pas de pl possible sur wow ^^
6 secondes KidneyShot.
Citation :
Publié par Dunvel
Que je hais l'abréviation svp, j'en sais rien, je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant...

Pour répondre à ta question... Aucun personnage ne pourra te permettre d'avoir une troisième épée pour te défendre.
Troisième épée non , mais deux pattes de plus vi => chasseur

Ce qui se rapproche le plus de finelame... je dirais voleur... mais bon c'est un rapprochement plus d'approximatif...

En fait faut pas trop chercher des équivalences, mais carrément découvrir le jeu, tout simplement.

Après pour faire simple :
- Guerrier : gros tank bourrin mais subtil à jouer
- Druide : bon healeur secondaire, buffeur et pouvant occasionnellement jouer un tank assez acceptable. (skin plus que fun de transformation chat / ours / phoque).
- Paladin : = guerrier + healeur léger (il ne possède pas toutes les subtilités du tankage du guerrier quand même) - alliance only.
- Prêtre : healeur principal, ou super damage dealeur suivant la branche de talent développée.
- Mage : magicien avec différent sort sympatique (glace, feu, ...) DD distant
- Démoniste : une sorte de mage léger (enfin pas trop) affublé d'un pet démoniaque (sympatique à soloter)
- Chasseur : sorte d'archer avec un pet type animal (loup, chat, ours, ...) (sympatique à soloter aussi, mais assez faible au cac).
- Shaman : couteau suisse.... j'arrive pas à trouver un autre terme - horde only.
- Voleur : DD au cac, véritable tueur fufu, avec lui tout ce joue dans les premières secondes, s'il échoue durant ces quelques secondes, il est très mal pour la suite (très bon soloteur pvp).

Le plus important :
- fait un perso qui te plaît
- toutes les classes peuvent soloter, plus ou moins efficacement, mais elles peuvent toutes progresser sans avoir besoin de grouper.
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Je crois qu'il veut DAoC avec un autre moteur graphique stou .
Je crois qu'il veut avoir un aperçu du jeu en se basant sur ses connaissances d'un autre MMO, pas qu'on se foute de sa gueule.

Stop voir le mal partout et dénigrer un jeu auquel vous avez joué vous aussi, sûrement avec plaisir ( sinon c'est dommage pour vous ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés