Publié par Dunvel
Que je hais l'abréviation svp, j'en sais rien, je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant...
Pour répondre à ta question... Aucun personnage ne pourra te permettre d'avoir une troisième épée pour te défendre.

Troisième épée non

, mais deux pattes de plus vi => chasseur
Ce qui se rapproche le plus de finelame... je dirais voleur... mais bon c'est un rapprochement plus d'approximatif...
En fait faut pas trop chercher des équivalences, mais carrément découvrir le jeu, tout simplement.
Après pour faire simple :
- Guerrier : gros tank bourrin mais subtil à jouer
- Druide : bon healeur secondaire, buffeur et pouvant occasionnellement jouer un tank assez acceptable. (skin plus que fun de transformation chat / ours / phoque).
- Paladin : = guerrier + healeur léger (il ne possède pas toutes les subtilités du tankage du guerrier quand même) - alliance only.
- Prêtre : healeur principal, ou super damage dealeur suivant la branche de talent développée.
- Mage : magicien

avec différent sort sympatique (glace, feu, ...) DD distant
- Démoniste : une sorte de mage léger (enfin pas trop) affublé d'un pet démoniaque (sympatique à soloter)
- Chasseur : sorte d'archer avec un pet type animal (loup, chat, ours, ...) (sympatique à soloter aussi, mais assez faible au cac).
- Shaman : couteau suisse.... j'arrive pas à trouver un autre terme

- horde only.
- Voleur : DD au cac, véritable tueur fufu, avec lui tout ce joue dans les premières secondes, s'il échoue durant ces quelques secondes, il est très mal pour la suite (très bon soloteur pvp).
Le plus important :
- fait un perso qui te plaît
- toutes les classes peuvent soloter, plus ou moins efficacement, mais elles peuvent toutes progresser sans avoir besoin de grouper.