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Quelques questions :)
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1. Oui, la plupart des quêtes sont tout a fait solotables (meme à Level +2 dans bien des cas et en fonction de ta classe). Cependant certaines quêtes spécifiques (qui rapportent beaucoup plus souvent) qui te meneront dans des donjons ne sont pas prévues pour etre faites en solo, voire meme parfois pas sans plus d'un groupe (pour les dernieres instances). Sinon tu peux presque tout faire seul.
2. Difficile à décrire, mais sur un ton un peu décalé et volontairement satirique (pas de troll dans mes paroles), ensuite sur les styles de jeu c est beaucoup en fonctions des orientations et des talents. (sinon voici un lien qui sera surement plus detaillé que mes quelques piques). (désolé pour le trait grossier porté sur de nombreuses classes) outre la barre de vie (ca c est pour tout le monde) il y a trois types de barres secondaires. La barre de mana qui se regenere lentement (5 secondes apres la derniere incantation), en mode normal elle est pleine. (toutes les classes qui lancent des sorts, y compris le paladin) La barre de rage, elle se remplit au fur et a mesure que tu frappes (ou que tu te fais frapper a priori) et te permet de lancer des attaques speciales. Normalement elle est vide je pense et elle se remplit au cous du combat. (Guerrier seulement). La barre d'energie, qui est pleine et se vide tres vite , mais remonte egalement assez vite, elle permet au voleur de placer des coups speciaux et de contruire ses combos. au fur et a mesure des ses frappes il va engranger des points qu'il pourra "depenser" pour une attaque souvent devastatrice. Le druide suivant ses formes devra savoir utiliser et juger de ces trois barres secondaires. Chaman : Mage des arcanes de la terre se servant de totems pour soigner, affaiblir et mettre fin a la vie de ses opposants. Chasseur : Accompagné par un fidele compagnon, il lutte a distance et grace a ses pieges affaibli ses cibles. il envoie son compagnon au contact de la cible. Démoniste : Mage des tenebres et invocateur de demons, jonglant avec les eclats d'ames et des pets (dont un est tres ... racoleur) Druide : ![]() Guerrier : LE Tank, il encaisse, regule l'agressivite des monstres, diffuse des dommages. Beaucoup de points positifs sur son compte mais dependant des autres a moins d'accepter un gros Downtime Mage : Ben un mage, quoi ... Il est tres efficace, mais en tissu et peu de protection. Paladin : Que dire... *Surtout pas* *sisi faut lui dire* *Bon bon* Noble guerrier, Bla bla, Guerrier de la foi et de la Lumiere, blibli, Moins puissant que le guerrier, il compense par ses sorts et ses sceaux pour gerer les combat. il n'a pas de rage a gerer mais sa barre de mana. Prêtre : Le Soigneur, bon grosse barre de mana, gros soins, boucliers, buffs, et un cote shadow qui en seduit plus d'un et qui permet de soloter a priori tres facilement (je solote avec le mien qui est pas shadow, c est surement plus lent mais ca se fait aussi). Beaucoup conseillent la spe shadow pour toute la partie solo (jusqu au level 50, ensuite y a de grosses instances ou etre plus orienté sacre et discipline semble prevaloir pour de nombreuses personnes interrogées). Voleur : Une Machine a decoupé tres fin. Voleur est une classe toute en finesse qui necessite du doigté et de la maitrise et qui s'avere tres efficace. Solote pas mal du tout ma foi. 3. Etant sur Kirin Tor, Le RP y est bien présent, il y a bien entendu des dérapages de moins en moins fréquent (enfin lorsque l'on est pas le seul serveur up comme ce week end). Belles tranches de RP pour ma part. 4. Une gerbe de lumiere envahit ton corps ![]() 5. Intêret général : Il est vrai que tu rencontreras differents types de raptors, ogres ou autres busards, mais les decors sont tres beuax et diversifiés, forets luxuriantes ou deserts arides, plaines verdoyantes ou montagnes enneigées, il y a de tout. 6. Tres important, avec ma guilde, on a le choix entre 5 regions pour la suite de nos aventures, et je sais que rien qu'en ecumant une region on aura le niveau requis pour passer a une region superieure, ce qui nous fait 4 regions a visiter / quete pour le fun la plupart du temps. donc rien qu'avec les territoires, y a du boulot pour tout faire ^^. on fera les autres regions avec nos rerolls je pense. 7. Tout depend du type de serveur choisi. PvE ou PvP. si c est RP, pour le moment seul le mode PvE est offert. ce qui n'empeche pas d'aller dans des zones contestées et de jouer en mode PvP open si on en a le souhait. En esperant avoir repondu au moins partiellement a tes interrogations de rien |
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Karnac'h Ec'honder |
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Les quêtes s'enchaînent et te font découvrir le monde. Pour t'équiper tu visites les donjons en groupe. Citation :
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Compétences : les compétences sont les sorts/coups spéciaux disponible pour chaque classe. Elles s'achètent auprès du Maître de la classe en échange d'un peu d'argent. Il n'y a pas de restriction, on peut tout acheter sans perte d'efficacité et c'est même conseillé car elles sont très complémentaire. Compétence d'arme : les compétences d'armes vous permettes de porter un nouveau type d'arme. Pour en apprendre de nouvelle il faut aller voir un Maître d'Arme qui se trouve dans les capitales. Dans votre fenêtre de compétence, vous verrez des sortes de jauges pour vos compétences d'armes. Celle-ci se remplisse au fil des combats ce qui vous rend plus efficace avec cette arme. Cela vous permet d'utiliser toutes les armes sans restriction ou perte de puissance dans la limite de celle autorisées par votre classe bien sûre. Voici la liste des armes que votre classe peut porter : ICI Voici la liste des Maître d'Armes : ICI Talents : les talents permettent d'améliorer vos compétences qui sont déjà très puissantes et les aptitudes de votre personnage. Vous pouvez aussi obtenir des compétences spéciales. Les talents ne fonctionnent pas comme le système de spécialisation de DAoC. Ils permettent d'augmenter les chances de faire un coup critique avec un sort/coup associé, réduire le coût en mana, la portée, augmenter votre esquive... C'est un peu comme des RA (DaoC). L'îcone apparaît au niveau 10 sur votre barre de macro et vous obtenez 1 point par niveau soit 51 au niveau 60. Vous pouvez désapprendre vos talents en allant voir votre Maître de classe. A chaque désapprentissage, c'est de plus en plus chère. Citation :
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Le PvP sur ce serveur s'effectue la plupart du temps donc lors de Raid sur les villes/capitales ennemies. Bientôt Blizzard va implanter les champs de bataille (et les Arènes) qui seront de grandes zones où lorsque tu y entreras ton flag PvP restera actif. Il incluront moult quêtes PvP et objectifs. Pour plus d'informations voir : - Preview des Champs de Bataille #1 - Preview des Champs de Bataille #2 Serveur PvP : sur ce serveur, il y a trois types de zones : Alliance, Horde et contestées. Les zones Alliance et Horde reprennent le fonctionnement du serveur PvE. Si un membre de l'Alliance rentre dans une zone de la Horde il peut être attaqué mais ne peut attaquer si personne ne l'attaque. Et vice et versa. Ces zones englobent les deux premières zones de départ de chaque races soit des zones niveaux 1-10 et 10-20. Toutes zones au-dessus du niveau 20, sont des zones contestées. Dans celle-ci ton flag PvP est toujours actif quel que soit ton camp. Donc tu peux être attaqué et attaqué n'importe quand un joueur de la faction opposé. Sur ce serveur il y aura aussi les champs de bataille et les arènes. Voici la liste des zones Alliance, Horde et Contestées Serveur RP : ce serveur reprend le même système que le serveur Normal (PvE) mais avec un filtrage au niveau du langage dans le chat. Pour plus d'informations sur le fonctionnement des différents serveurs c'est ici : https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_articles&id=86 |
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wolfen_donkane |
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Durée de vie monstrueuse à mon avis. Sans glander, j'ai déjà ~ 250 heures de jeu et suis lvl 45 ^^.
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Et bien je peux dire.... WoW !
![]() Merci pour toutes ces réponses ! ![]() ![]() ![]() |
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