Trucs et astuces pour mieux faire tourner DAOC

Répondre
Partager Rechercher
ça dépend surtout des capacités de la machine, qui est forcément différente pour chacun des joueurs.
Moi par exemple, je joue avec Cata parce que c'est plus fluide que sous ToA, le moteur graphique étant bcp plus efficace si on a la machine qui suit

Donc ton intention est louable, mais les réponses ne pourront pas être appliquées par tous avec le même résultat

Par contre une chose est sûre : sauf rare exceptions, il vaut toujours mieux avoir les derniers Drivers de carte graphique et la dernière version de DirectX
idem, j'ai des performances venues d'ailleurs ... j'ai bcp de freeze sous si ou toa en 1024, par contre cata en 1280 ou toa en 1280, c'est d'une fluidité hors du commun ...va savoir
Citation :
Publié par Aeg Weakosaurus

Par contre une chose est sûre : sauf rare exceptions, il vaut toujours mieux avoir les derniers Drivers de carte graphique et la dernière version de DirectX
En cas de problème graphique, contacte la FAQ, ils te conseilleront des drivers qui je les cite :" ne sont pas toujours les plus récents, mais ce sont ceux qui se montrent les plus stables"

C'est pas exactement les termes, mais l'idée est la.... Pour directX, je suis d'accord.
Un système clean juste pour daoc ca peut le faire aussi Avant avec mon 733 j'avais fais une partition dédier a daoc, avec rien dessus, drivers à jour et puis c'est tout, ca m'aidait pas mal.

Citation :
C'est pas exactement les termes, mais l'idée est la.... Pour directX, je suis d'accord.
Ca c'est un peu n'importe quoi, il faut une version de direct X qui date du jour de la sortie du jeu au US (ou plus récent mais pas forcement)... Si DX 10 venait à sortir alors que catacomb doit être adapté DX 9 (je pense), ca sert à rien d'upgrade au 10, sauf pour les personnes possedants une CG assez récente qui tire pleinement partie de la nouvelle version.

Avec ma TNT2 j'ai de meilleurs performances sous DX 8 avec des bon vieux detonator 4x.xx qu'avec DX 9 et les 6x.xx.

Un jeu devellopé et optimisé DX8 tournera parfois mieux avec DX8 que le 9...

Le mieux reste encore de tester pleins de drivers différents, parfois des drivers beta ou non officiel peuvent offrir de meilleurs performances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés