Zone d'xp pour un chasseur humain débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai commencé warcraft depuis pas très longtemps, et là j'ai finalement décidé de continuer le chasseur humain lvl 14 que j'aime bien.

J'ai arrête de faire des quêtes depuis le lvl 10, et j'xp dans la zone humaine des gardiens/golems des moissons (vers les champs), en tuant aux passages quelques loups et sangliers.

D'après vous est ce que ce serait plus rentable pour moi de continuer comme ça ou de faire des quêtes? (sachant que je met souvent asses longtemps à les faires vu que je commence à peine à connaître la map ).

Sinon, vous avez des coins pas mal à me conseiller pour xp à ce level (serveur pve)?Pour le moment je trouve que cet endroit est pas mal, j'ai vu des gardiens des moissons level 17, et certains mob lvl 21 dans le coin, donc je pense rester la bas un certain temps.

Ceci dit, si vous avez des conseils à me donner ou si vous pensez que je devrais changer de zone, ce serait sympa de me le dire, car ça commence à devenir bien lent

Je peux rester dans cette zone jusqu'à quel niveau?

merci beaucoup
En plus de t'apporter de bons objets et de l'or, les quêtes te permettent de monter ta réputation avec les différentes faction du jeu. Je trouve dommage de les zapper.

Si seule l'excuse de ta méconnaissance du jeu te fait zapper les quêtes voici pour toi un must have :
WOW - Cartographe

C'est un logiciel marchant en parallèle à WoW (juste à la 1ere utilisation il te faudra extraire les maps de WoW) franchement très complet. Avec ça plus d'excuse pour ne pas trouver un mob ou un PNJ (ou même une région ou un lieu de quête).
Je te conseille de continuer à faire les quêtes. Certaines sont galère et te demandent d'aller courir à l'autre bout du continent, mais à côté de ça il y en a d'autres qui sont super simples (genre parler à un autre pnj) et qui te rapportent beaucoup d'xp, et en prime beaucoup de quêtes te demandent d'aller tuer des mobs, ou d'aller chercher quelque chose dans une région infestée de mobs.

Et quitte à passer une aprem à tuer des mobs, autant que ce soit pour une quête que pour rien, non ? Ainsi tu récupères l'xp des mobs + celui de la quête, c'est tout benef !


Après on peut aussi s'interroger sur l'intérêt de jouer à un jeu si c'est pas pour s'amuser mais bon c'est encore un autre débat
Citation :
Publié par Guitou
Si seule l'excuse de ta méconnaissance du jeu te fait zapper les quêtes voici pour toi un must have :
WOW - Cartographe
Merci, j'ai pas vraiment testé, juste en prenant les map françaises vite fait et en regardant un peu, ça à l'air vachement complet

faudra que je teste avec la base de données de WoWDBU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés