[Broc] A chaque classe un nom

Fil fermé
Partager Rechercher
clerc: gigi, asa, annais, le duo khaira ede. ya plein de bon clerc .
moine: bros, eoril.
paladin: saunvan gershon
maitre d'arme: tonka bustak jedz
merco: djuzam menaly et moi
fléau: scandy, kie
strel: terav, espo
thauma: cara, piierot et MAKA !
theu: airwave euphelus (plus sur de l'orthographe)
scout: chonum
sicaire: remikill
sorcier: adriac, fraisesucree
cabaliste: cab
PA: redfield
[Petit HS]
Citation :
Publié par Neang/Keyz
c'est fou comme la diffamation est facile alors qu'on a aucunes preuves et que ces personnes n'ont jamais été ban
C' est vrai mais si tu te souviens d'un merco HR Alb qui à été ban, il a fallu attendre qu' il vienne s'en vanter ici en disant que tout le monde le fait et que des gens /send IG un GM pour surprendre ce monsieur dans les logs en direct ou il avoue en send et cc groupe qu' il use radar, le GM à lu la conversation et hop, sans ça le dit monsieur aurait pu continuer de radar tranquillement.

Moi j'ai l'impression qu' il a servi d'exemple comme il l'a bien ouverte sur forum et IG devant des GM invisibles.

Il y a peu j'ai vue le FG Nerran se faire démolir à emain par un inc de dos d' un FG Mid, j' étais en fufu, ils partent une fois le FG Alb dead, et là je me dis je vais faire un test, alors je me defufu 5sec alors que le FG était au bout de clipping et hop ils se retournent direct, bien sur je me refufu de suite et ils ont quelques peu tourné là ou je m'étais défufu...... ça ne veut rien dire mais c' est louche.
Super un cas de cheat et tout le monde crie au cheat, faut pas être parano ... et puis je veux pas flam mais le radar ça a pas apporté le skill au merco en question

Pour le groupe Mid je dirais toggle , et puis nerhand c'est pas le must en 8 vs 8

@Schoub : parfaitement je veux être modo jol
Au fait les arguments de Congere sont vraiment pourris, c'est du genre j'ai vu lui cheater ou le mec est monté 9L en 2 mois il a cheaté cqfd ...

Personne a plus croustillant en preuves ?

( Pigeon reviens )
Citation :
Publié par Neang/Keyz
Je crois que c'est Hwoarang ... à moins que ça soit Katharyna !

Enfin osef des cheaters c'est les mids et ça on le sait tous pas besoin de preuves

Genre
ouais, mais des que qqun toggle il radar cest evident.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Ben remarque quand tu vois les inc sur les grps alb de dos et que tu arrives à les suivre 50 mètres puis mez sans que un se retourne, ils connaissent surement pas le toggle :x

(merci de prendre au second degré je parle pour une partie de la pop c'est tout !! et en général celle qui vient se pleindre de tchit ce sont ceux là :x)
Citation :
Publié par Freeza
Ben remarque quand tu vois les inc sur les grps alb de dos et que tu arrives à les suivre 50 mètres puis mez sans que un se retourne, ils connaissent surement pas le toggle :x

(merci de prendre au second degré je parle pour une partie de la pop c'est tout !! et en général celle qui vient se pleindre de tchit ce sont ceux là :x)
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Le Sujet du post c'est pas sur les Pseudos et leurs classes ?

Sinon, Donc, en relisant tous ces posts (sauf ceux hors-sujet) il y a un truc qui m'a marqué.

Les 3/4 des listes dûment remplit ne mentionnent pas de pseudo dans "Ranger". (A part Penance, Katanaa, dunella, Eyran, luuke)

Cette classe est tellement nerfée qu'elle ne se fait même plu remarqué...

Bon sinon désolé pour la liste mais j'ai un mal fou à retenir les pseudos

Mais pour moi le plus grand Maître du jeu c'est Kall.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés