Disons que le sauvage n'a pas accès à BL, ça a été un pti nerf de mythic pour remettre le zerk au goût du jour post-ToA. Et le fait qu'il était totalement overpowered pendant la période SI (kikoo deter5).
Entre un finou, un zerk, et un merco (puisque c'est la question), à stuff égal, RA égales, rr égal, les trois ferons sensiblement les mêmes dommages. Hormis lorsqu'ils lancent leur habilités de classe (1 fois toutes les 7 min), ça devient:
zerk: nounours qui critique jusqu'à 100% ses coups > finelame: qui déclenche son add dmg lames spectrales qui fais des dommages supplémentaires sur coup MD et MG > Merco qui a coup bas, utile mais qui n'augmente pas les dommages.
Ca ce sont les données sans autres paramètres qui entrent en ligne de compte, après il faut voir si ils ont les rk force, si ils ont une célé, un add damage en plus, etc, etc.
Enfin, outre le fait de avoir qui fait le plus de dégâts (ce qui n'est pas le plus important), il faut savoir qu'ils ne sont pas du tout égaux en terme de styles. Je dirais un ptit avantage pour le FL avec le stun de côté et sa chaîne mais je peux me tromper.
|